Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natt57 le 17-10-2007 à 13:47

maigrir vite en peu de temps c'est possible !

salut les fille j'ai 26 ans et je souhaite commencé un régime assez sec pour maigrir rapidement .
je cherche des fille ki comme moi veulent predre des kilo vite en une période de deux mois .
le programme de chaque jour sera ecrit sur mon blog
le début de régime commence le 18 octoble et se temine le 20 décembre . l'objective perdre 13 kg .
30minute de marche chaque jour et a la fin de régime ont apprendra a manger equilibrement pour ne pa reprendre les kilo perdu donc je compte sur vous pour formé une équipe de soutien et de motivation pour celle qui veulent un régime rapide avant les fete de fin d"année je compte sur elle pour me rejoindre!!!! a vos clavier et j'attend vos réponce j'espere kon sera nombreux a formé un groupe de fille ki ne souhaite pa prendre leur temps à faire et refaire des regime !!!! ont na besion de tou les conseille et de soutien help

201 - 210 de 340
posté par aldrina le 04-11-2007 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles, moi je vien de m'inscrire mais j'aimerai bien vous suivre sur ce régime meme si je suis en retard. c'est possible?

posté par chrysalide le 04-11-2007 à 17:28

trés utopique ma chére ! mes tu sais comme moi que les réves peuvent devenir réalité !biz

posté par chrysalide le 04-11-2007 à 16:53

eh bien moi j ai perdus 10 kilos en 2 mois on peut y arriver ! mais il faut énormément de rigueur et ne pas se fixer de limite dans le temps ! biz et bon courage a vous toutes

posté par gwendoline le 04-11-2007 à 14:20

a ba ca c est bin vrais si tu perd vite tu rend vite mais en prime tu prend le triple biz a+

posté par chrysalide le 04-11-2007 à 13:55

ravie de te voir en forme et sans les formes ! biz

posté par natt57 le 04-11-2007 à 13:24

salut les filles comme promi je vous tien o nouvelle de ma perdre de poids ce matin encore 1kg 500 de perdu résultant depuis le 17 octobre 2007 5kg100 de moins sur ma balance actuellement je pése 62kg900.
et j'ai un morale ce matin terribre je suis tellement fiere de moi et tellement motivé pour la suit ke j'ai décidé de faire plaisir a mes deux chéri d'amour, je vé les ramené o mc do et oui lol !! et apres une ptite balade o parc . voila mai en attentant il ya un ménage ki m'attent donc je vous laisse et je vous embrasse trés forts et un gd merci a vous les fille courage pour la suite et resté motivé bizzzzz et bonne dimanche

posté par natt57 le 03-11-2007 à 21:39

bonsoir tatoune j'ai bocou aimé ton préverbe ki vivra vira !!!
donc je te donne rendez-vous fin décembre ma belle et on verra bien !!!si c'est possible ou pa ?! mai
mainteman le faite ke tu trouve kill ya un juste milieu. je te répondré ke oui il ya un juste milieu mai en ce ki me concerne je ne veu pa le milieu mai pluto choisir le régime ki me satisfait et pour l'instant ma chere tatoune ça marche pluto bien pour moi je sui toujour ossi motivé et déterminé et la cerise sur le gateaux c'est ke ça marche !!! donc je voi pa ou et le probleme ? je respecte le fai ke tu ne soi pa ok !!mai chaque personne et différente et chaque corqs ne fonctionne pa de la meme façon , moi ce soir apres 3 semaine de régime je me sui fai plaisir et j'ai manger une assiette de kebab d'ailleur cétai tres bon mai bon
voila bonne soiré taoune a la prochaine bizzz

posté par milena65 le 03-11-2007 à 18:42

moi g perdu 10kg en 3 4 mois et en 6 mois g perdu ke 8 kg donc dur dur
les derniers sont les + difficiles a perdre
ps je me plain pas
jaimerais pour noel estre a 53 comme ca joré perdu 20kg en un an

posté par natt57 le 03-11-2007 à 18:18

ha oui une dernier chose demain c'est la gd pesé car j'ai pa pu me pesé ce jeudi j'été parti en week-end.
rendez -vous sur le forum pour le résultat voila bonne soiré bisou a demain

posté par natt57 le 03-11-2007 à 18:13

salut les fille je suis de retour de mon long week-end. je suis heureux de voir kill ya du monde o forum!! biensur je comprend les personne kill ne souhaite pa maigrir vite et je lé respecte.
mais en se ki me concerne voila maintemant 3 semaine ke je sui o régime et j'ai perdu déja 3kg500 .
je me sens magnifiquent bien moralement et physiquement pour l'instant,j'avou ke la semaine dérnier étai assez difficile mai j'ai su réssisté a mes folle enfin!!!! aprés mon régime je souhaite équilibré mes repas et je sai ke il ya encor du travaille a faire a se niveau . ça va pa etre facile mai bon je sui toujour motivé et déterminé a aller juska la fin de cette galére .
pour ma pars je ne manquer pa de vous informé de mes nouvelle et je reste sur la methode de mon programme pour l'instant je ne changerai pa ma façon car elle me correspond bien , je ne me voi pa perdre mes 10 kg en 3 ans .c'est impossibre
je croi ke a chaqu'un sa méthode mai le plu important c'est le soutien ke nou apporte se forum et la motivation de certain personne et leur réussite nous prouve ke on peu ossi yarrivé .un gd merci a celle qui nou aide moralent et nou donnne leur conseille et nous font partagé leur parcour et leur histoire merci encor et a demain bizzzz

201 - 210 de 340

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.