Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

1 - 10 de 235
posté par chouchou34 le 06-03-2008 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c le plaisir de pouvoir me rhabiller et de retrouver le corps que j'avais, il me reste encore plus ou moins 25kg a perdre mais aussi de me sentir bien dans mon corps et dans ma tete, pouvoir plaire a nouveau et etre sans complexe. a bientot.

posté par bu8 le 06-03-2008 à 14:17

Tout d'abord remplir mon placard de tous habits ke jné jamais mis pendant des années,surprendre les amis de longue date surtout mes ex hihi!,fer bcp de folie,remplir ma chambre avk ma foto  car en ce moment  j'evite dan mettre,et surtout fer plaisir a mon mec pour kil  me puisse dire enfin  "WAOUUUUUUHHH" et l8 fer bcp de striptease et surtout fer des choses tres2 COKINE (jnous vois dja d'ici,hihihi), et enfin épater ces copains  A+

posté par marjo2 le 06-03-2008 à 14:12

perso, moi j'ai déjà 3 percing, 1 au nez, 1 au dessus de la bouche et 1 au nombril. En fait il y a peu j'ai réalisé que j'avais fait ces percing à des endroits qui ne me plaise pas chez moi (mis à part la bouche), en effet j'ai une bosse sur le nez, et au niveau du ventre c'est tout mou et plein de graisse!!! du coup celui du ventre ne se voit jamais, juste à la piscine ou la mer! Enfin bref, je pesais 64kg pour 1m60 et mon objectif est d'arriver à 54kg voir 52kg, pour l'instant je suis à -5kg soit 59kg, je me sens déjà mieux dans mon corps!
Alors lorsque j'aurai atteint mon objectif (et si mon corps est plaisant, pas la peu flasque..) et ben je ferais 1 streap tise à mon chéri qui attend ça depuis plus d'un an le pauvre (mais à ce jour je suis trop complexé pour le faire!), et je m'habillerai plus sexy, j'oserai montrer mon percing au nombril, et m'assumerai enfin en maillot (bin que mes seins m'occassionne une certaine gêne car je fais du 95F et même avec ces -5kg ça n'a pas bougé!)

posté par lilyx le 06-03-2008 à 13:41

Moi, je retrouve le plaisir de remettre des fringues qui ne m'allaient plus depuis longtemps. Je m'achete un super petit tailleur, et je vais bosser en robe ou jupe, ce que je n'ose pas encore faire. Pour moi, la première borne sera quand j'aurai perdu 6 kilos. Là, je mets une jupe pour aller travailler, histoire de feter ça !

posté par di45 le 06-03-2008 à 11:37

j'essaierai surtout de maintenir le poids obtenu ...cela doit être le plus difficile

posté par koubi29 le 06-03-2008 à 11:37

Pour ma part je ferais tout pour garder la ligne une fois mon objectif atteint  !!!

Et je pourrais peut être reprendre le sport sans abimer trop mon corp. Plus de blessure musculaire et plus de probleme d'articulation.

Mais surtout faire un calendrier du dieux du stade à ma femme !!! Parce que c'est con mais à chaque fois qu'elle le regarde je me sens mal alors que après mon objectif je serais son dieu perso !!!

Voilà !!!!

posté par BUFFIE le 06-03-2008 à 11:18

Pour moi, ce sera une super tenue pour Noel histoire d'en mettre plein la vue .

a chaque noel ,tous le monde est beaux et moi je ressemble a un sac a patates. plus jamais ca!!!!!!!

posté par Yeliel le 06-03-2008 à 11:10

Bon je pense que les fringues sont notre obsession à toutes lol !! Moi aussi je rêve de pouvoir porter absolument tout ce que je veux sans ressembler à un roti ou à je ne sais trop quoi !!

Sinon j'ai juste envie de me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête, bien sur la perte du poids n'est pas la solution à mes soucis de confiance, et tout ça, mais je pense qu'en travaillant en même temps sur le physique et l'esprit je pourrai avoir un bon résultat !

posté par clecie le 06-03-2008 à 10:53

Un striptease a mon homme...J'oserai peut etre plus de choses coquine avec lui...mes bourlets me freinent...ca m'obsede meme si lui s'en fou...Encore 5Kg...Avnt Aout....

posté par snova le 06-03-2008 à 10:44

Je ne vais pas être très original mais j'oserais les jupes plus courtes, je m'acheterais encore plus de vêtements, de dessous et autres maillots de bain (pas facile de faire de bonnes affaires avec un joli 95D). Je continuerais la piscine mais cette fois avec beaucoup moins de complexe et enfin j'aurais le piercing au nombril qui me fait tant rever depuis mon adolescence!

1 - 10 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.