Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

21 - 30 de 235
posté par peperpotte le 04-03-2008 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

remettre mes fringues d'avant et refaire l'amour en pleine lumière !!!!

posté par POULETTE45 le 04-03-2008 à 21:03

LES    MAGASINS  UN RELOOKING  UN

TATOUAGE  ET VOIR POUR UN

PEERCING AU NOMBRILE

posté par boubou092 le 04-03-2008 à 20:57

Comme tout le monde... des vêtements LOL Un nouveau maillot, des jupes, et regarder le miroir avec plaisir et me sentir mieux dans ma tête, dans mon corps et aux yeux de mon chéri (même si il me voit belle déjà hihihi)

posté par denise18 le 04-03-2008 à 20:10

je vais m'habiller chic et sexy puis essayer de faire tourner la tête de mon mari pour de bon cette fois

posté par nam187 le 04-03-2008 à 19:58

je vais continuer a mentrainer je vais pour la premiere fois de ma vie macheter un bikini et me baigner ce que je nes pas fais depuis lage de 12 ans   et  laisser la lumiere ouverte lolllll bizou a toute

posté par phibyche le 04-03-2008 à 19:54

moi je vivrais enfin! je referait toute ma garde robe avec des fringues que je n'ose pas mettre ( jupes, debardeur , vetement sexy )
et je sortirait la tete haute sans avoir peur du regard des autre
une amie a moi qui a perdu 30 kg ma confier que les relations avec son mari avait changer depuis

posté par bichou67 le 30-01-2008 à 23:05

Moi lol , je brûlerais tous mes vêtement je me fais une garde robe avec tous ce que je ne pouvais ps mettre et je marcherais sans complexe et n'aurais plus honte à la sortie de la cabine de dire " ben euh ça n'allait pas '' sa c'est le rêve!!!!

posté par lidou le 30-01-2008 à 17:18

moi des"follies"!!!

posté par cocov le 30-01-2008 à 17:12

moi du sport et fini les frigues qui flotte et pouvoir etre regarder sans etre genée

posté par aurosa le 30-01-2008 à 16:59

alors pour ma part, j'espère que mon petit bb sera déjà là et que j'aurai réussi à perdre les kilos pris pendant la grossesse tant attendue. Ensuite, quand j'aurai réussi à perdre 20 kg par rapport à maintenant au moins voir 25 kg.

première chose, peut-être bien une chirurgie si ma poitrine est trop "tombante" pour avoir tout de même quelque chose de convenable pour mon petit mari ;-).

deuxième chose, un tatouage, soit sur l'homoplate droite (un ange que j'ai déjà dessiné), soit sur le dessus des seins (des empruntes de pattes de chat).

Et pour finir, enfin m'habiller comme j'en ai envie pour plaire à mon mari

21 - 30 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.