Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

81 - 90 de 235
posté par grib le 25-01-2008 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de nouvelle garde robes pour moi car passez d'argent...
mais je continuerai a faire du sport, à manger équilibré. et je passerai mes journée à me regarder puisqu'avant je ne pouvais pas le faire...
Et je ferai un bon gros bébé !!!

posté par titlouloute le 25-01-2008 à 15:14

ca c'est une bonne question!!!
Hé bien perso je ferai tout ce que je n'ai jamais osé faire à cause de ces vilains bourrelets disgracieux:
principalemnt mettre des fringues que je veux mettre mais que je n'ose pas parce que celà ne me met pas en valeur...
enfin, le poids me rendant plus génée, je ferai plus de choses simplement parce que la perte de poids me décoince. voilà tout ;)

posté par baby-stunty le 25-01-2008 à 15:03

mais GRAVEUHHHHHHHHHHHH

posté par peanut le 25-01-2008 à 15:01

je vais sauter au plafond et le crier sur tout les toits tellemnet je serai fière de moi!!!

posté par melovie le 25-01-2008 à 14:56

Ok baby, moi aussi je vais faire fondre ma graisse et comme ça tu passeras me chercher et on ira s'la péter ensemble !!! ;)

posté par baby-stunty le 25-01-2008 à 14:50

Melo je sais et je prévois déja ma chérie de ma LA PETER à mort lol
non mais sérieux j'ai toujours essayer des mini jupes ha bas c sur que c moin sexy quand on a un Q de 3m mais bon ! le jour ou je pourrais j'vais pas me géner :

posté par rachou38 le 25-01-2008 à 14:46

bonjour je suis nouvelle et je commence le régime lundi.Pour te répondre ,quand j'aurais perdu tous mes kilos en trop,je pourrais me sentir un peu plus femme et plus sexy que maintenant.Je m'acheterai des sous-vetement que l'on ne trouve pas pour les grosses poitrines.

posté par rachou38 le 25-01-2008 à 14:45

bonjour je suis nouvelle et je commence le régime lundi.Pour te répondre ,quand j'aurais perdu tous mes kilos en trop,je pourrais me sentir un peu plus femme et plus sexy que maintenant.Je m'acheterai des sous-vetement que l'on ne trouve pas pour les grosses poitrines.

posté par nadiplume le 25-01-2008 à 13:50

Moi je changerais évidemment ma garde robe, et je pourrais enfin savourer de vivre s'en moquerie concernant le surpoid , j'aimerais pouvoir être un bon exemple à ceux qui seront dans notre situation actuelle pour leurs dire oui c possible. Il me reste quand même encore du chemin d'ici là. qui c'est?

posté par sloune le 25-01-2008 à 13:44

moi je serais contente de rerentrer dans mes vetements d'avant ma grossesse notemment 2jolie robes que je n'ai pas eu l'ocasion de porter souvent...

81 - 90 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.