Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

41 - 50 de 235
posté par louisette50 le 30-01-2008 à 07:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, quand je serai arrivée à mon poids idéal, je ferai tout mon possible pour y rester; je m'habillerai toujours en grand-mère ( que je suis ) mais les tailles plus petites, genre 38 et je prendrai un malin plaisir à me mettre les mains à la taille pour m'apercevoir que tous mes vilains bourrelets ont disparu et surtout, je continuerai de venir voir les copines sur le site pour entretenir la motivation et surtout l'amitié . Bonne journée

posté par agathe76 le 29-01-2008 à 22:36

bonsoir!avec un tout nouveau corps je retourne voir toutes les personnes qui m'ont envoyé boulé pour leur montrer ce qu'ils ont loupé.sinon été comme hiver maillot de bain...bonsoir

posté par sand1973 le 29-01-2008 à 22:32

je pourrais remettre toutes mes affaires que je ne pouvait plus mettre et je m'habillerai plus sensuellement pourquoi pas ? et peut etre un petit tatouage

posté par Nanase le 29-01-2008 à 21:07

à moi les robes et les jupes courtes! sans excès hein mais j'ai jamais osé :$ j'irai à la plage avec un super maillot sexy, et je pourrai même y aller avec tous mes potes parce qu'actuellement je trouve tous les prétextes possibles pour pas y aller, tellement j'ai honte de moi et que j'ai peur qu'ils aient honte de moi :(

posté par ptitmonstre le 29-01-2008 à 20:55

moi je me deciderai peut etre à enfiler une robe de mariée

ç a fait 04 ans qu il est decidé et que moi je profite du temps lol

ça sera le bon moment

posté par cat1107 le 29-01-2008 à 19:44

moi je serai mieux dans ma téte je pourrais métre de belles choses

posté par noki le 29-01-2008 à 09:58

J'irai chez le coiffeur, je sortirai plus sans veste car je la prends toujours avec pour un peu "cacher" mes rondeurs. Et le plus chouette serai d'aller à des concerts en plein air (j'adore), des festivals, etc.
Quand on perds du poids on se sent mieux. Moi je n'ai jamais ue honte d'aller à la piscine de toute façon, il ne faut pas avoir honte de soi même!
: )

posté par serpent le 29-01-2008 à 08:58

moi je ferais trés attention a ma nutrition pour pas reprendre des kilos. et je pouras aller a la mer sans avoire honte de mon poids

posté par serpent le 29-01-2008 à 08:58

moi je ferais trés attention a ma nutrition pour pas reprendre des kilos. et je pouras aller a la mer sans avoire honte de mon poids

posté par veronik76 le 28-01-2008 à 18:01

rien ne changerai a ma vie,mais j'ai envie d'être une mamie super sexy ,,pour mes p'tit enfants,et avoir la peche pour vieillir le plus tard possible,bisous

41 - 50 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.