Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

31 - 40 de 235
posté par undy le 30-01-2008 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je me changerai 10 fois par jours car depuis le temps que mes tenues attendent PAUVRETTE !!!!!!libération oblige

posté par undy le 30-01-2008 à 16:50

moi je me changerai 10 fois par jours car depuis le temps que mes tenues attendent PAUVRETTE !!!!!!libération oblige

posté par tigrou74 le 30-01-2008 à 16:43

je vais changer ma garde robe,changer de coupe de cheveux enfin tous quoi.sauf de mari,mdr.bien sure.

posté par robixanne le 30-01-2008 à 16:41

j'avais déjà perdu 17 kg j'ai mis 4 ans pour les reprendrent maintenant pour les reperdre c'est la misère alors faites attention

posté par bellina2 le 30-01-2008 à 15:09

moi je serai ravie de remettre des tenues que je ne peux plus mettre depuis 9 ans notamment une super robe verte longue, mise une fois ! je vais me sentir légère ensuite me remettre sérieusement au sport piscine plus assidument, changer de boulot enfin plein de trucs................!!!!

posté par caloun le 30-01-2008 à 13:11

je pourrais acheter ce qui me plait en vetement car je trouverai plus facilement ma taille ce qui n'est pas le cas dans tous les magasins

posté par Pandora le 30-01-2008 à 13:03

Changement de garde-robe, .... avec la carte de crédit de chéri !
... et dans quelques temps, re-bébé .... en faisant un peu plus attention cette fois.

posté par vanetche le 30-01-2008 à 12:47

A mon prmeier régime, je m'étais offert un tatouage sur l'épaule pour fêter le retour de mon poids idéal... Maintenant, je suis à plus 26kg500 de ce poids (grrrrr) et dès que je peux, je resort de l'armoire mes petites jupes et petits tops près du corps ainsi que mes pantalon et jeans taille basse. Mais surtout, je jète ou je mets au relais mes fringues actuelles pour être sûr de ne JAMAIS les remettre !
Et aussi, je pense que je me ferais refaire les seins, mais à la baisse car j'en ai beaucoup de trop !

posté par broceliande95190 le 30-01-2008 à 09:12

dés mes 15 kg en moins je me paie un voyage au soleil sur une belle plage de sable fin et bronzette en 2 piéces toute la semaine enfin profiter des plaisirs de la mer

posté par Lilounou le 30-01-2008 à 07:50

tout comme toi j'ai plus de 20 kg à perdre. avec mon nouveau corps je pourrais enfin remettre des vêtemnt de ma garde robe, me faire plaisir et marcher la tête haute. Et surtout apprendre à l'accepter et prendre mieux soin de lui !

31 - 40 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.