Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

71 - 80 de 235
posté par ola le 27-01-2008 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon moral sera mieux je pourrais m habille plus en jupe robe et pourquoi pas en short alors vivement que je perdre mais 3 derniers kilos qui me reste a perdre bon courage a toutes bises

posté par bebecharlie le 27-01-2008 à 19:02

je pourrai enfin essayer des tonnes de vetements taille 36 dans les boutiques, acheter LE jeans qui m'ira si bien et partir en vacance au soleil avec mon cheri , me mettre en maillot de bain, remettre les petites robes qui m'allaient si bien il ya 5 ans......lol et surtout me sentir bien dans mon corps et dans ma tete! courage les filles!!!!!!

posté par landry le 25-01-2008 à 20:11

Quand le cauchemard sera termine, pour moi le reve est un beau jean et un petit t-shirt blanc...ne me demande pas pourquoi, à moins que ce ne soit toutes mes fringues noirs qui me sortent par les yeux !!!!
Je vous souhaite à toues et à tous de pouvoir realiser votre reve .....

posté par cally49 le 25-01-2008 à 19:52

Moi pareil je fais chauffer la carte bleue et direction les boutiques ! J'aimerais bien aussi un piercing au nombril mais comme je suis un peu douillette je sais pas si j'en serais capable ! Allez bises à toutes et gardons confiance, ce jour viendra bientôt !

posté par mirabelina le 25-01-2008 à 19:32

he bien moi je pourrai remettre mes beaux tailleurs taille 38/40 payes si chers dans le passé qui dorment dans des cartons sniff ou sur ceintres dans penderie, et j'irai narguer certaines personnes, lol biz

posté par Nadine27 le 25-01-2008 à 19:19

je serai deja mieux dans ma tete et cela me permettrai aussi de m occuper un peu plus de moi, de pouvoir aussi m habiller autrement, je me sentirai un peu plus plus jeune et d etre une mamie de 50 ans un peu plus "mode"... amitiées a toutes

posté par micha96 le 25-01-2008 à 16:16

je prendrai soin de ce corps que je surveillerai pour eviter de reprendre ces foutus kgs.....puis je m'acheterai une lingerie sexy et sensuelle et des vetements treeeees feminins :petite jupe....veste courtes ......... et je rattraperai le temps perdu ..

posté par gaillarde le 25-01-2008 à 16:02

je ferais les magasins au lieu de commander sur catalogue, je mettrais des jupes et robes (affriolantes)et FINI les vêtements amples et les pantalons caleçon qui moulent très bien mais ne cachent pas la cellulite en7mois je suis passée de la taille 48/50 à la taille 44/46 je flotte dans le 46 mais le 44 est un peu trop juste je me donne1ans et demi pour rentrer dans du 40

posté par AFA le 25-01-2008 à 15:53

Salut les miss ! Et oui, quel plaisir de retrouver "corps de pucelle"... et pourtant: même après avoir à nouveau pesé 50 kilos pour 1,65 cm (vrai de vrai... bon là j'ai un peu repris, mais c'est tant mieuxi!) en venant de 75, je n'ai jamais oser remontrer mon ventre. Y'a rien à faire : il est plus le même qu'à mes 18 ans. Cependant, c'est une toute nouvelle "féminité" qui s'est ouverte à moi, qui s'assume fort bien sans "petit haut" pubère : -)
Courage les filles !!!!!

posté par alexlolasara le 25-01-2008 à 15:33

Que de rêves ! Moi j'ai déjà réussi à perdre 7kgs, il m'en reste environ 4 à perdre, donc :
- j'ai acheté des vêtements taille 38 : le rêve !
- j'ose dire mon poids quand on me le demande : 57,6 kgs, c'est avouable !
- j'ai fouillé mon armoire, à la recherche de ces vêtements que j'aimais tant : presque tous me vont !
- je vois le regard des autres : mes collègues, mes enfants, mon mari, mes ami(es), et j'y lis : "qu'est-ce qu'elle a maigri" et ça me remplit de bonheur.
Donc, je peux vous dire, les filles, jeunes et moins jeunes, quand on est comme on voulait être, c'est le bonheur, la légèreté, la joie de vivre, la pêche ! Je fais du sport tous les jours sans souffrance, je mange très équilibré, je ne fais pas d'écarts mais je m'en fiche...
Dernière envie : remettre un pantalon que j'adorais, pour l'instant, il me reste les 4kgs à perdre car je le mettais quand je pesais 53kgs.... et rester motivée pour ne surtout pas reprendre mes kilos.
Bon courage à toutes, pour garder l'envie de maigrir, je me suis collée dans mon placard une photo de moi il y a quelques années où j'étais mince, et je la regardais beaucoup au début pour me motiver. Maintenant, je n'en ai plus besoin....

71 - 80 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.