Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

61 - 70 de 235
posté par jessdee le 28-01-2008 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dès ke g tout perdu de dévalise les boutiques qui me sont interdite pour le moment!!!!!!!!!

posté par donia1908 le 28-01-2008 à 05:05

alors moi depuis que je fais du 36 justement, je sors en robe tres courte avec des escarpins de 12 cm et jme dandine tel une pouf j'adore... et la journée jme maquille plus tellement confiance en moi, petit jean taille baisse cigarette, talons compensé petite chemise moulante decolleté dans le pantalon et je roule a fond en scoot du son dans les oreilles et jsuis heureuse... A la piscine jme la joue, oui c nul c vrai mais bon j'ai gagné mon pari, surtout que j'ai reussi a garder ma belle GROSSE poitrine et en plus grace au sport mes seins sont plus ferme plus rond, plus rebondi... AHHH aller les filles c'est a votre tour!!!!!!!!!!!!!!

posté par dauphine35 le 28-01-2008 à 04:05

quand je regarde mesphotos d'il y a 10 ans je me souviens du même coup comme j'était intimidée et timide devant les autres je me dit que finalement quand j'aurai perdu mes 20kilos en trop en plus d'être mieux dans ma peau ,je gagnerai en assurance et c'est tout ce que je souhaite finalement parceque en étant mieux avec moi-même je serai automatiquement mieux avec les autres... et si enfin je me trouve séduisante devant un miroir je ne craidrai plus rien ni personne ...

posté par SandrineB le 27-01-2008 à 20:51

Un maillot de bain 2 pièces ? Rhoo ce serait possible ça ? Et pour commencer je mettaie des robes et des hauts serrés à la taille sans que mon ventre ne dépasse et qu'on ne me demande de combien de mois je suis enceinte !

posté par POULETTE45 le 27-01-2008 à 20:30

je change ma garde robe (plus de probleme pour trouver ma taille) je prendrai plus soin de moi je me fais un tatouage à la cheville dès 10 kilos de moins et un autre dans le bas du dos après tous mes kilos perdue et voilà.

posté par flappy le 27-01-2008 à 20:24

Je file m'acheter des jean's taille 36 !!!! et enfin je ne me prendrais plus la tete à m'habiller et je ne ressortirais plus de la cabine d'essayage la tete deconfite lol
bizzzzzzzzz

posté par appl le 27-01-2008 à 20:19

Bonsoir Taiti, moi, je viens depuis 3 semaines d'atteindre mon objectif poids. Il reste l'acceptation de ce nouveau corps avec la peau flasque certes, mais dieu que c'est façile de le mouvoir. J'ai encore peur de reprendre donc d'acheter des nouveaux vêtements. Ils excistent de nombreuses recettes de régime, mais bien peu de témoignage de l'après régime.
Bisou a+
appl

posté par chouloute26 le 27-01-2008 à 19:59

l'amour dans le jour lool
bisouss

posté par sab70 le 27-01-2008 à 19:42

Rien de plus! Mais plus de plaisir à essayer des fringues! Et plus de difficultés à ne pas les acheter! lol

posté par angie37 le 27-01-2008 à 19:37

les tatouages et percing j'ai déjà et sinon c'est comme maeva pouvoir mettre des petits hauts et non pas des tuniques pour cacher lamisère du monde. le permis moto...serait le paradis!!l

61 - 70 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.