Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

11 - 20 de 235
posté par lorena58 le 06-03-2008 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dés que j'ai perdu tous mes kilos qui me gênent je pense que le plus heureux ce sera mon copain car je pense me faire faire un autre tatouage et m'habiller plus sexy pour lui faire plaisir et je pense meme un petit piercing au nombril dés que j'ai perdu mon petit bedon!!!!!

posté par jessdee le 06-03-2008 à 10:28

quand j'aurais perdu mes 50kg je jure de prendre encor plus soin de moi..........

posté par celestina le 05-03-2008 à 15:52

Pouvoir aller à la piscine ou à la mer avec mon fils et mon mari. Je n'ai jamais joué dans l'eau avec mon fils (qui a maintenant 13 ans) et qui chaque année me dit et même me supplie de venir me baigner avec eux. Mais je peux pas, trop complexée avec mes 30 et quelques kilos en trop. J'ai vraiment l'impression d'être passée à côté de pleins de bons moments. Arrivé enfin à ne plus redouter l'approche de l'été et pouvoir s'habiller léger, ne plus avoir honte de montrer mes bras ou mollets.

posté par pupucedamour le 05-03-2008 à 10:33

moi dirct je m'inscris dans un club de naturiste! non c'est une blague  mais me friguer "classe" recevoir les félicitations de mes proches.Pas devenir pimbêche quand même!

posté par michele18 le 05-03-2008 à 10:12

Bonjour à toutes,

moi aussi les vetements, mais à vrai dire depuis que j'ai pris beaucoup de poids, vu que je ne me supporte pas mon reflet dans le miroir, je ne sais même pas si je pourrais m'habiller comme il faut. J'ai 57 ans et les folies pour moi je n'y pense pas.
Par contre je pense aux économies que je pourrais faire si durant les soldes je pouvais m'acheter de jolies choses. Car lorsque l'on fait du 54/60 cela devient très diffcicile, justement connaissez vous des sites ou des boutiques pour ces tailles ?
A bientôt

posté par chacha88 le 05-03-2008 à 09:54

seréaccepter face au miroir et me regarder car je ne my reconnaitrais plus !!mdr

posté par rayon2soleil le 05-03-2008 à 09:39

faudra que mon mari planque les CB !!!! waouh une fois l'objectif atteint je ferai des folies !!!!!!

posté par berenicej le 04-03-2008 à 21:19

je mettrais chaque jour des petites jupes, été comme hiver pour exiber mes gambettes, fini les jeans baggy et surtout je me marierai ^^
puis je passerai le permi moto, je m'offrirai une combinaison hyper moulante noire (pour jouer à l'ange de la route mdr) et je ferai un bébé (en fesant attention à ne pas reprendre trop de poid ^^)

posté par peperpotte le 04-03-2008 à 21:06

remettre mes fringues d'avant et refaire l'amour en pleine lumière !!!!

posté par peperpotte le 04-03-2008 à 21:05

remettre mes fringues d'avant et refaire l'amour en pleine lumière !!!!

11 - 20 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.