Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

51 - 60 de 235
posté par caro2a le 28-01-2008 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'irais m'acheter pleins de fringues ! et oui il faut refaire la garde robe lool!
notamment ce jeans dont je reve tant avec mes nvelles fesses !!!

posté par baby-stunty le 28-01-2008 à 17:44

aucun rapport un tatouage dans le dos les filles ro la la le mélange ! j'en ai 9 des tatouages et j'ai déjà perdu 9.5 kilos et ils sont toujours la on la mm geule et au mm endroit sont pas descendu lol

posté par titiadu87 le 28-01-2008 à 17:41

moi je ferai komme toi tatouages dans le dos mais il me reste 13 kilos a perdre alors courage

posté par lanylou le 28-01-2008 à 17:34

je me la pèteee... tout simplement ; )

posté par pyfalOx le 28-01-2008 à 17:22

si je commance a en parler j'en finirai pas mdr
j'en reve !! et bientot mon reve sera réalitée youpii!!
je prévois déja une grande fete pour mon anif j'invite tout mes amis qu'ils admirent la bonbe que je serai devenu relooké de la tete au pied persing et tout ce qui va avec .et faire boujé mon beau popotin sur de la bonne music .des nuits de ouff cet été ca prOmet .vivement qu on atteigne toute nos reves

posté par babsinette le 28-01-2008 à 17:11

Allez courage une fois le but atteint...ce sera peut être plus de fiérté personnelle et moins de prise de tête pour s habiller et ne plus se poser de questions, à savoir si ca boudine ou pas...mdr
Et puis nouvelle mission pour l année prochaine, encore et toujours plus de sport pour bien me sentir dans ma peau, dans mon corps...

posté par mystik_metal le 28-01-2008 à 16:57

Et bien moi... ça ne fait pas très longtemps que je les porte mes 25kg de trop... je les ai pris en 3ans et demi (la faute à mes deux hommes! lol)
Et oui! Moi la citadine avec mes ptites salades, quand je suis tombée dans le clan haut-savoyard, ma ligne en a pris un coup (crêpes, raclette, tartiflette, viandes en sauces, pâtes et patates sous toutes les formes possibles et inimaginables, fondues... et j'en passe!!) La pire prise de poids s'étant faite pendant l'année où j'ai vécu CHEZ mes beaux-parents... là tu peux trop rien dire et tu manges ce qu'on te donne... Et puis ensuite ma grossesse... mon fils et ces 10kg qui se sont incrustés entre mes cuisses et mon cou!! Enfin bref l'horreur!!

Mais au final (et c'est assez surprenant...) je n'ai pas vraiment perdu la confiance en moi! Je me pomponne toujours autant, je m'amuse à tester mon pouvoir de séduction... et ça marche toujours!
Je pense que ce qui me brancherai le plus c'est remettre mes anciennes fringues que j'aime tant!!!
Ah! et surtout... Pouvoir trouver de la belle lingerie qui ne me couterai pas 30 euros de plus qu'à une nana qui fait un 90B!!!

posté par laprovence le 28-01-2008 à 16:38

Kikou

eh bien tou comme toi il me reste pres de 20 kilo a perdre je compte aussi me faire tatouer sa fait des année que j'en ai envie mais avec mon corps je ne me sentait pas prête mais la quand j'aurait mon corps tant désiré je ne vait pas me laisser prié je compte aussi m'habiller beaucoup plus sexy, plus de décolté de toute manière quand on change de corps sa change aussi ds la tete voili kissous a toi

posté par selsel le 28-01-2008 à 16:35

moua je ferai ma belle , g pas trop de seins d ailleur donia merci de nous narguer lol ; ;; donc mon corp sera plus en harmonie avec ma petite poitrine , parcequ au debut de mon regime j avais le cul
de j-lo , comme une poire un peu , et la je commence a etre fine de partout .... c est mieux mais g hate de faire un 36 , je me donne 2 semaine maxi , la je fais un 38 , 80B en bonnet...
en haut je fais du 36 et j aimerai que ça soit pareil en bas

posté par mystik_metal le 28-01-2008 à 16:12

Et bien moi... ça ne fait pas très longtemps que je les porte mes 25kg de trop... je les ai pris en 3ans et demi (la faute à mes deux hommes! lol)
Et oui! Moi la citadine avec mes ptites salades, quand je suis tombée dans le clan haut-savoyard, ma ligne en a pris un coup (crêpes, raclette, tartiflette, viandes en sauces, pâtes et patates sous toutes les formes possibles et inimaginables, fondues... et j'en passe!!) La pire prise de poids s'étant faite pendant l'année où j'ai vécu CHEZ mes beaux-parents... là tu peux trop rien dire et tu manges ce qu'on te donne... Et puis ensuite ma grossesse... mon fils et ces 10kg qui se sont incrustés entre mes cuisses et mon cou!! Enfin bref l'horreur!!

Mais au final (et c'est assez surprenant...) je n'ai pas vraiment perdu la confiance en moi! Je me pomponne toujours autant, je m'amuse à tester mon pouvoir de séduction... et ça marche toujours!
Je pense que ce qui me brancherai le plus c'est remettre mes anciennes fringues que j'aime tant!!!
Ah! et surtout... Pouvoir trouver de la belle lingerie qui ne me couterai pas 30 euros de plus qu'à une nana qui fait un 90B!!!

51 - 60 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.