Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dste1 le 05-07-2007 à 19:28

A celle qui commence le 9/07

Hello les filles,
voila je me lance lundi pour reprendre de meilleures habitudes alimentaires et les garder surtout.

Si vous aussi vous êtes motivée, on pourra se créer un petit groupe de soutien!!! On peut y arriver ;-)

Si ca vous dit, venez me voir
Bien à vous,
Stéph

1 - 10 de 130
posté par elo_bella le 17-07-2007 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi oci jai commencé lundi 9 é jai perdu 800g c pas bcp mais c deja ca...alos on se motive???allé a+

posté par mamouchka le 17-07-2007 à 00:05

Bonsoir Delal26.Rien que le fait de ne pas grignoter et d'avoir une alimentation plus saine,tu devrais perdre.Peut-être pas la première semaine car il faut que ton corps réagisse,et de plus cela dépend du nombre de kg que tu as à perdre.Ne te décourage pas et continue tes efforts.avec aujourdhui .com on ne peut pas vraiment parler d'un régime(c'est rébarbatif)mais d'une autre façon de manger,plus saine et plus équilibrée.Alors courage et à bientôt.

posté par blueyes1005 le 16-07-2007 à 14:44

coucou les filles,

jai lu tous vos messages sur le forum et bravo a celles qui ont déjà perdu pas mal de Kg, moi jaurais du commencer comme vous le 09 mais comme je bossais je nai pas pu suivre à la lettre le régime, et comme je marchais pas mal pour allé au boulot javais trop faim donc pas gérable. du coup je my met a partir daujourdhui, comme jai fini ma mission, et je vais pouvoir me consacrer au régime ! au fait ce nest pas grave si on perd que 600 g la premiere semaine car cela dépend du poids quon a a perdre, si on nen a pas bcp on perd moins donc courage Kiki71. si jai des questions je nhésiterais pas à vous les poser.
gros bisous et courage

posté par kiki71 le 16-07-2007 à 11:47

bonjour les filles. felicitations a celles qui ont perdu.moi moins 600g c est dur .surtout j ai ait atention et j ai fais de la gym qui pourtant a fait travaille mes muscles. mais bon j espere perdre un peu plus cette semaine. bonne continuation a toutes.bises

posté par boule le 16-07-2007 à 09:46

bravo,Aya!
moi, en 1 semaine,j'ai perdu 1,400kg,et il me reste 9.6kk à perdre,nous sommes dans la meme tranche de poids!

posté par cat6225 le 16-07-2007 à 09:24

salut moi j'ai rien perdu mais bon j'ai pas vraiment suivi alors c'est de ma faute bon je m'y mets a plus et courage

posté par Aya le 15-07-2007 à 17:43

Moi aussi j'ai commencé le 9 juillet et j'ai déjà perdu 2,5kg :D
Il m'en reste 9,5 à perdre alors je suis d'accord pour un peu de soutien ^^

posté par dste1 le 15-07-2007 à 17:33

hello les filles,
comme je vois certaine ont des résultats plus que satisfaisants!!! Moi le jour de ma pesée est le lundi donc je verrais un peu ce que ca donne, mais bon cette semaine fut celle ou j'étais indisposée donc j'ai pris ce prétexte la pour faire moins gaffe, mais bon je croise les doigts quand meme...
Bon courage à toutes
bizzzz

posté par zenouille le 15-07-2007 à 11:17

Bonjour illina, je suis dans le même cas que toi, j'ai 5 kgs à perdre, la première semaine je n'ai perdu que 0.6 kgs. Pas génial, mais je persévère. Bon courage à toi.

posté par mili le 14-07-2007 à 23:16

salut delal26. Je ne sais pas trop non plus comment j'ai perdu ces 1.4kg.J'ai mangé équilibré et je n'ai pas fais d'ecarts, mais bon je pense pas que je vais perdre ca toutes les semanes ce serait trop beau. Ne te décourage pas ca va venir. chaque corps est differents et réagi d'une autre manière. il y en a qui ont perdu plus et là moi aussi je ne comprend pas comment elles onts fait.Mon bon, chacune à notre rythme ont va y arriver.Courage!Bizz

1 - 10 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.