Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dste1 le 05-07-2007 à 19:28

A celle qui commence le 9/07

Hello les filles,
voila je me lance lundi pour reprendre de meilleures habitudes alimentaires et les garder surtout.

Si vous aussi vous êtes motivée, on pourra se créer un petit groupe de soutien!!! On peut y arriver ;-)

Si ca vous dit, venez me voir
Bien à vous,
Stéph

21 - 30 de 130
posté par bary le 11-07-2007 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aider moi a maigrir j ai 11 kl a perdre mai j ai pas la motive j ai besoin d aide je suis vraimen mal dans ma beau et tre desagreable parce que je rentre plu dan mai jeans

posté par claudy le 11-07-2007 à 18:08

salut de la Martinique steph, moi aussi je n'ai pas commencé, ce sera chose faite à partir du 21/07

bon courage

posté par wham le 11-07-2007 à 17:15

Salut steph!
Moi aussi j'ai commencé lundi. Je vous rejoins un peu après le début mais j'étais pas allée faire un tour sur le forum. Bon courage à toutes. On va y arriver.

posté par zenouille le 11-07-2007 à 16:31

Qui veut communiquer avec moi afin de se soutenir et s'encourager mutuellement ?

posté par zenouille le 11-07-2007 à 16:23

J'ai commencé lundi et je ne trouve pas celà trop difficile. Pourvu que çà dure. Bon courage à toutes et tous

posté par loveuse le 11-07-2007 à 15:46

salut Stéph, moi c cindy et je commence aussi mon régime cette semaine! ce site à l'air sympatik et on dirai kil a aider bcp de fille a perdre du poids, seulement g du mal a comprendre tt le fonctionnemen! pourrai tu maider?
bon sinn je te souhaite bon courage et si tu ve , je te propose de nous partageait des astuces pr maigrir!
bisous et bonne chance a toi
cindy

posté par nounouss le 11-07-2007 à 15:44

salut les filles, moi ausi j'ai commencé le lundi 09/07, ça me fait plaisir, et ça me motive bcp de vous rejoindre toutes pour nous soutenir les unes les autres.
Bon courage à toutes, ne lâchez surtout pas!

posté par mili le 11-07-2007 à 15:34

Salut les filles.3e jour et ça va plutot bien. Pour les repas je n'ai pas trop de problèmes, mais pour le sport c plus difficile. je le fais qu'à moitié, c toujours mieux que rien. mais bon il faut que me prenne le temps.

posté par domdom16 le 11-07-2007 à 08:11

moi aussi je commence lundi on pourra evidemment se soutenir. Mais le hic déjà je serais en famille oups pas bon ça. Bon courage

posté par kiki71 le 10-07-2007 à 22:00

bonsoir a toutes

En ce 2ieme jour ça va.je prends un grand verre d eau des mon reveil .j essaye d en boire 6dans la journee.cote alimentation,je fais attention a ce que je mange .je prends plus de fruits et de legumes.je fais un peu d exercices
bo nne continuation a toutes.

21 - 30 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.