Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dste1 le 05-07-2007 à 19:28

A celle qui commence le 9/07

Hello les filles,
voila je me lance lundi pour reprendre de meilleures habitudes alimentaires et les garder surtout.

Si vous aussi vous êtes motivée, on pourra se créer un petit groupe de soutien!!! On peut y arriver ;-)

Si ca vous dit, venez me voir
Bien à vous,
Stéph

61 - 70 de 130
posté par lorette le 09-07-2007 à 00:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne chance a toute
pour le grand jour on va y arriver il faut y croire

posté par sab45 le 08-07-2007 à 21:41

coucou moi aussi c'est pour lundi alors tu peu compter sur moi

posté par jeniale le 08-07-2007 à 21:37

Coucou, alors moi aussi je commence le regime lundi 09/07, j'ai environ 5 kg a perdre. Est ce que je peux me joindre a vous?
Se soutenir est primordial pour y arriver et c'est vrai que j'ai besoin de vous les filles pour y arriver..
Bon courage a tte pour demain.

posté par cora24 le 08-07-2007 à 21:17

bonsoir a tous!!!
moi aussi je suis nouvelle et je suis bien partante pr fr parti de votre groupe de soutien car on en a toutes besoin!!!
bisous a bientot

posté par gyzou le 08-07-2007 à 21:14

Coucou moi c'est Delphine et je commence aussi lundi alors on se soutient sans problème on va en avoir besoin.

posté par chipie_49 le 08-07-2007 à 20:49

slt a toute, je commenc aussi lundi 9 c'es a dire demain ! et par expérience je peu vou dire que le soutien es trè importan dan une phase de perte de poids, j'ai moi plu de 20 kg à perdr j'ai eu du mal a admettre ma prise de poid rapide (2an) j'ai déja fai plein de régime mai il m fo de la motivation j'espr pouvroi compter sur vous autant que vous pourrez compter sur moi a biento j'espèr , bonne chance a vous
bisou

posté par teoo le 08-07-2007 à 20:35

Bonsoir les filles, je me suis inscrite hier et j'avais cru comprendre commencer lundi 16 en fait grande surprise j'ai reçu mon programme . Donc demain c'est le grand jour. Alors toutes pour une et une pour toutes!!!! bisous

posté par jessongles le 08-07-2007 à 20:23

salut les filles moi aussi je commence lundi et j ai 6 kilos a perdre

posté par senoritalilie le 08-07-2007 à 20:11

bonsoir les filles, je suis également nouvelle et je commence lundi (demain). J'en ai quand meme un peu profiter ce weekend avant de me consacrer et de me motiver à perdre mes 7kg que j'avais perdu mais repris. Bon courage à vous toutes et ne vous inquiétez pas, on va y arriver toutes ensemble

posté par Punkee le 08-07-2007 à 20:03

salut les filles moi aussi je commence demain mon probleme je suis gourmande ca va etre dur de le faire en faisant a manger normal a mon mari et je manque tres vite de motivation enfin avant les vacances on va esayer ca sera peu etre ca de perdu......

61 - 70 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.