Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dste1 le 05-07-2007 à 19:28

A celle qui commence le 9/07

Hello les filles,
voila je me lance lundi pour reprendre de meilleures habitudes alimentaires et les garder surtout.

Si vous aussi vous êtes motivée, on pourra se créer un petit groupe de soutien!!! On peut y arriver ;-)

Si ca vous dit, venez me voir
Bien à vous,
Stéph

71 - 80 de 130
posté par nanoue le 08-07-2007 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai 54 ans et j'ai 7kg a perdre alors on va ce battre contre les kilos les filles demain jour j haut les coeurs

posté par mikolani le 08-07-2007 à 18:51

ça fait un sacré groupe si je peux en faire partie.!moi aussi je commence lundi ,c'est un peu plus dur , car j'ai un traitement hormonale, j'ai 55 ans et 9 kg à perdre ,mais rien que de vous lire cela me motive aujourd'hui j'ai marcher 1h 30 ..sous la pluie..

posté par taff le 08-07-2007 à 18:10

bonjour à toutes et tous, tellement motivée que j'en suis stressée , je suis ravie d'avoir trouvé ce site.....j'en attends beaucoup car moi mes kilos , je les ai pris à cause d'un traitement médical. Le but est de se soutenir les unes et les autres .Merci à toutes/tous.et surtout bon courage

posté par brigitte14 le 08-07-2007 à 17:09

bonjour je m'appelle brigitte etje mesuis inscrite ce matin...je commence donc demain!!!J'ai moi aussi quelques kilos a perdre et je suis comme vous j'arrete plus vite que je n'ai commencée...Dites-moi comment faire pour tenir le coup quand on a envie de sucrée...

posté par anieta le 08-07-2007 à 15:29

bonjour à toutes,
c'est dimanche et j'ai enfin réussi mon inscription, alors promis, je démarre demain, je serai en principe seule la journée, donc pas besoin de faire cuire des pâtes pour ma tribu et pas de risque de craquer et de plonger dedans ! j'avais perdu 10 kilos par weight watchers il y a qq années, mais j'ai tout repris petit à petit ! je mange trop riche, j'ai des fringales ou des envies et je craque sur des gourmandises type brioche et nutella ! qd ça va pas, je mange et qd je suis heureuse, je mange aussi ! ...
allez on se motive, on démarre demain, et j'espère perdre qq kilos d'ici fin juillet....

posté par dunadou le 08-07-2007 à 15:01

Salut,
Idem pr moi, j'ai un programme qui commencera lundi 9/7/7.
Il reste moi de 24h pour arriver au grand jour!! à présent c'est un programme végétarien que je vais poursuivre.
Courage tout le monde

posté par vinvin le 08-07-2007 à 14:36

félicitations nassrate! je voudrais bien pouvoir déjà perdre rapidement mais là, tu me donnes déjà un bon booster. Merci. Comment as tu fais pour perdre tes 9.8 kg? réponds vite !

posté par nassrate le 08-07-2007 à 14:24

je suis avec vous et je vous souhaite bonne chance moi j'ai commencé il y a déjà 2 mois toute seule et j'ai perdu 9.8 kg, il me reste ncore 7.2 kg et je commence lundi avec vous venez me parler si vous voulez nous avons besoin l'une de l'autre courage nous sommes assez forte pour y arriver

posté par vinvin le 08-07-2007 à 14:03

Allez les filles, le compte à rebours a commencé! Bon courage à toutes!!

posté par tatiana le 08-07-2007 à 14:00

coucou moi aussi je commence lundi et je ne suis âs contre le soutien que se soit ma part ou de la votre bonne chance et profité bien de votre dernier jours

71 - 80 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.