Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dste1 le 05-07-2007 à 19:28

A celle qui commence le 9/07

Hello les filles,
voila je me lance lundi pour reprendre de meilleures habitudes alimentaires et les garder surtout.

Si vous aussi vous êtes motivée, on pourra se créer un petit groupe de soutien!!! On peut y arriver ;-)

Si ca vous dit, venez me voir
Bien à vous,
Stéph

11 - 20 de 130
posté par illina21 le 14-07-2007 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence lundi mon régime et j'ai 5 kg à perdre! et j'aurais besoin de parlé avec des gens qui sont dans le même ças pour me donner du courage car j'en aurais besoin, merci .

posté par adelyne le 14-07-2007 à 22:11

Bonjour à toutes, je commence mon régime lundi 16 j'ai beaucoup de kilos à perdre mais j'ai le moral !
Qui veut m'accompagner ? je suis du 34 A très bientôt

posté par mimi57230 le 14-07-2007 à 21:32

bonsoir manoue ça c'est super bien passé -3,2 kg en 1 semaine suis super motivée

posté par nanoue le 14-07-2007 à 19:14

bonjour a tous alors comment c'est passer le regime de la premieresemaine?

posté par mili le 14-07-2007 à 14:18

Youppie!! j'ai perdu 1,4kg en une semaine je suis trop contente. Il faut dire que j'ai pas fait trop de sport, ça me motive pour en faire. Peut-être je perdrais un peu plus. Allez les filles une semaine passée! Attention aux pièges du w-e j'espèreque je vais pas trop craqué ce w-e. Bizz et courage!

posté par mimi57230 le 12-07-2007 à 20:30

bonsoir kiki71 et cat6225 ça marchera pour vous aussi, faut dire que je suis en congé donc j'ai le temps de faire beaucoup de sport (au lieu de rester affalé dans mon fauteuil a regarder la télé et a me goinfrer de petit gateaux) j'ai donc brulé beaucoup de calories, la semaine prochaine boulot donc fini je perdrai moins car plus le temps de bouger autant. bonne soirée a toutes les 2 gardez courage et restez motivé. bises

posté par cat6225 le 12-07-2007 à 16:07

slt je fais attention mais je ne me suis pas mise à fond dedans pas encore de sport faut vraiment que je commence ya pas bon courage à vous toutes mimi52730 félicitation faut que je prenne exemple sur toi allez je vais aller me rebooster biz a toutes

posté par kiki71 le 12-07-2007 à 14:31

bonjour a toutes .
je voulais te feliciter mimi57230 moins 3 kg en 4 jrs c est super. dommage que ca marche pas pour moi aussi vite. maiss bon verrai samedi si j ai perdu quelques grammes.bises a toute

posté par mimi57230 le 12-07-2007 à 07:44

bonjour les filles,
j'ai commencé en même temps que vous et déjà - 3 kilos, courage et motivation et vous y arriverez
si vous avez un coup de blues contactez moi
grosses bises à toutes

posté par pistacheetpopy le 11-07-2007 à 22:46

coucou je suis nouvelle et je vous offre mon soutien j'attend si possible le votre en retour !

11 - 20 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.