Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dste1 le 05-07-2007 à 19:28

A celle qui commence le 9/07

Hello les filles,
voila je me lance lundi pour reprendre de meilleures habitudes alimentaires et les garder surtout.

Si vous aussi vous êtes motivée, on pourra se créer un petit groupe de soutien!!! On peut y arriver ;-)

Si ca vous dit, venez me voir
Bien à vous,
Stéph

31 - 40 de 130
posté par help42 le 10-07-2007 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok on n'y va!! cé bien de se soutenir

posté par boule le 10-07-2007 à 19:09

courage cousine,moi aussi j'ai commence hier,les idées de menus me paraissent sympa,qu'en dis-tu?

posté par cousine le 10-07-2007 à 15:27

j ai commence hier a bientot

posté par vinvin le 10-07-2007 à 11:01

salut tout le monde. Pour moi le premier jour à été super car j'ai mangé résonnablement et j'ai fait de la gym. En plus, mes 3 enfants sont venus courir 10 minutes avec moi! S'était génial et sympa. Je remets ça ce soir! A bientôt. Bisous et courage

posté par cousine le 10-07-2007 à 08:30

j ai commence surtout la gym pour les repas j ai
deja diminue les quantites

posté par mili le 10-07-2007 à 00:00

Merci pour les encouragements. Oui océane, j'étais aux thermes à amnéville à la villa pompéi. c'étais bien très relaxant. j'ai pas fais trop de sport. Demain je devrais être plus sérieuse.Bizz à tout le monde et à demain!

posté par codalaetcy le 09-07-2007 à 22:15

bonsoir à toutes bon courage il faut s'accrocher ,moi j'ai commencé aujourdhui,je vais le faire certes mais ses menus certainement comme jaime pas tous ,ce soir j'ai trés faim donc si c'est tt les jours comme ca je vais vite craquer (j'ai faim ,j'ai faim)bisous et venez m'encourager ou medonner des idées pour tenir bon
sinon je reprendrais le mien ou ferai à ma façon il faut que j'y arrive je cherche des amies venez me parler merci
codalaetcy

posté par broutch le 09-07-2007 à 19:31

bonsoir, moi aussi je commence aujourd'hui j'espère que ça ira le plus dur ça va être de faire des exercices le soir vu que je rentre tard mais bon à plusieurs en se motivant on devrait y arriver
Bisous

posté par dste1 le 09-07-2007 à 18:28

hello Mili,
je te félicite pour ta salade au macdo ;-) c'est bien tu aurais pu prendre un gros hamburger...
Tu sais moi je ne me tiens pas strictement au menu je m'en inspire car je usi difficile pour manger et voila j'ai mes habitudes et puis c pas tjs évident de concilier ce programme avec boulot, vacances et tt et tt donc voila te tracasse pas ;-)
bizz bizz

posté par boule le 09-07-2007 à 16:29

salut les filles!
je commence aussi ce lundi 09/07,je crois qu'un peu de soutien me sera benefique,car je craque facilement!!!!!!!!
merci à toutes!

31 - 40 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.