Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dste1 le 05-07-2007 à 19:28

A celle qui commence le 9/07

Hello les filles,
voila je me lance lundi pour reprendre de meilleures habitudes alimentaires et les garder surtout.

Si vous aussi vous êtes motivée, on pourra se créer un petit groupe de soutien!!! On peut y arriver ;-)

Si ca vous dit, venez me voir
Bien à vous,
Stéph

51 - 60 de 130
posté par mili le 09-07-2007 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles je commence aussi aujourd'hui. Je pensais bien commencer parce que je ne travaille pas aujourd'hui mais je vais aller avec une amie dans un centre thermale ce matin et à un concert ce soir. je ne serais pas à la maison pour les repas! aie aie ça commence bien!!

posté par agda le 09-07-2007 à 08:26

Et voilà on est lundi... va falloir commencer... alors courage a toutes!!

posté par always50 le 09-07-2007 à 07:35

et une e plus a adhérer avec vs pour partir le 9 a l'attaqueeeeeeeeeee

posté par anieta le 09-07-2007 à 07:15

bonjour à toutes ! c'est lundi ! on s'y met !bon hier j'ai fini chez dez amis avec des pizzas....mais aujourd'hui, je suis pleine de volonté ! la preuve, il est 7h 15 , je chausse mes baskets et je vais courir.....
allez on se sert les coudes et on va les vaincre , ces kilos superflus !
salut à toutes anieta

posté par patouff le 09-07-2007 à 07:09

coucou moi aussi et oui je rejoint l equipe des je commence lundi
puis je me joindre aussi a vous?
AH!!! ses kilos ont les auras
bon courage a bientot

posté par leelou672000 le 09-07-2007 à 01:36

je cherche des femmes sur strasbourg avec qui eventuellement faire le sport si ca vous dit!!!

posté par leelou672000 le 09-07-2007 à 01:32

hello je commence ausis lundi j ai un bon nombre de kilo a perdre et suis motivee, une petite place pour moi???

posté par codalaetcy le 09-07-2007 à 01:00

oui steph je veux rejoindre ta liste d'amie s bon courage pour cette semainemai moi je pense que je ne fairais pas à la lettre je vais le faire à ma facon car si je mange des noix du chocolat ou barre de céréales comme certaine ou suivre le menu ca me fait peur je suis trés gourmande et j'adore le chocolat et si j' y touche j'ai du mal à m'arrêter cé moins dur pour moi de ne pas en manger ke de m'arrêter bon voilà il faut absolument ke je perdemes 15kg bisous @plus francine

posté par codalaetcy le 09-07-2007 à 00:52

coucou , pour répondre à stéph ok sans problémes je vous rejoins vous pouvez me parler je débute aussi lundi 9 ,mais j'ai 15kg à perdre et je veux bien faire parti de votre groupe allez plus on et de fou plus on rit suis mamy d'une petite fille de 18mois et j'ai 55ans mais j'ai la pêche ne suis pas vieux jeu on se soutient toutes bisous et bon courage au débutantes

posté par codalaetcy le 09-07-2007 à 00:50

coucou , pour répondre à stéph ok sans problémes je vous rejoins vous pouvez me parler je débute aussi lundi 9 ,mais j'ai 15kg à perdre et je veux bien faire parti de votre groupe allez plus on et de fou plus on rit suis mamy d'une petite fille de 18mois et j'ai 55ans mais j'ai la pêche ne suis pas vieux jeu on se soutient toutes bisous et bon courage au débutantes

51 - 60 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.