Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dste1 le 05-07-2007 à 19:28

A celle qui commence le 9/07

Hello les filles,
voila je me lance lundi pour reprendre de meilleures habitudes alimentaires et les garder surtout.

Si vous aussi vous êtes motivée, on pourra se créer un petit groupe de soutien!!! On peut y arriver ;-)

Si ca vous dit, venez me voir
Bien à vous,
Stéph

41 - 50 de 130
posté par mili le 09-07-2007 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

difficile le premier jour, comme j'étais aux thermes ce matin en sortant mon amie voulait manger au mc do à midi!j'ai pris une salade avec vinegrette allegée. C pas top. moi qui voulait me tenir strictement au programme c déjà loupé. Demain promis j'y vais à fond!

posté par dste1 le 09-07-2007 à 15:25

hello les feilles,
alors comment se passe votre premier jour??? j'imagine bien c'est le premier jour :-) ce qui est le plus difficile c'est les deux trois premiers jours, alors on résiste mais on ne se torture pas l'esprit non plus ca ne sert à rien ;-)
Moi tout va bien, je suis motivée et ravie de voir tous ces messages!!!
bizzzzz bizzzzzzzz

posté par mavounette le 09-07-2007 à 12:18

Je me lance aussi aujourd'hui....
Toutes ensemble, on ne peut que y arriver.
Motivation et plaisir, ca va le faire!

posté par nassrate le 09-07-2007 à 11:55

et bien voilà vinvin j'ai perdu mes 09.2 kg en prenant de la soupe au choue tout les jours et légumes à la vapeur ainsi viande à la vapeur pas de matière grasse et pas de pain

posté par nassrate le 09-07-2007 à 11:48

j'ai commencé aujourd'hui je me sens bien pour un premier jour j'ai pris mon petit déjeuner avec une petite modification lait ecrémé + jus de fruit + café sans sucre je ne suis pas rès mangeuse le matin bon courage

posté par nassrate le 09-07-2007 à 11:41

bojnour, aujourd'hui c'est lundi bonne chance les filles

posté par lileas le 09-07-2007 à 11:23

je viens de m'inscrire pour perdre 5 kilos et je trouves ce site très sympa plus que d'autres déjà essayés courage à toutes on va y arriver et je suis prete à soutenir et à recevoir le soutien de vous toutes j'attends de vos nouvelles bisous

posté par mamar66 le 09-07-2007 à 10:37

bonjour je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment fonctionne le programme ! j'ai 50 ans et bcp plus de kilos que vous à perdre ! j'ai envi de les perdre mais je n'y arrive pas je vis seule et s'est très dur !! merci à toute bisous

posté par sylvie1102 le 09-07-2007 à 10:19

Coucou Steph et toutes les autres
Moi aussi, nouvelle sur le site depuis ce matin, je suis décidée à perdre mes 10 kgs, je vais essayer de suivre ce programme, malgré que je fais déjà attention à tout ce que je mange,

posté par dunadou le 09-07-2007 à 10:06

quand à moi, j'ai 20kg à perdre :( ça va prendre 5 à 6 mois, je suis motivée certes... j'ai intérêt à l'être !

41 - 50 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.