Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

1 - 10 de 299
posté par tatoune75 le 12-03-2008 à 01:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, moi c'est tatounette est je voudrais perdre 30 kilos (dans un premier temps). Je ne fais pas de régime particulier juste ma volontée de fer. Je suis hyper motivée donc je sais que je vais y ariver. Bizou a toute et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

posté par greg le 11-03-2008 à 12:54

cc il n'y a pas de magie ou de chance dans ma perte de poids il faut simplement une superbe volonté mais également un soutien tres fort de tes proches et ou pourquoi des filles de ce site,perdre du poids c'est magnifique, j'en ai perdu 70 kg en 9 mois il y a 2 ans . Maintenand que je suis a un poids idéal, il y a un travail encore plus grand a faire . C'est celui d'accepter son nouveau corps et c'est encore plus difficile que d'assumer l'obésité. Alors un conseil pour en avoir fait les frais perds ton poids doucement et fais toi a la nouvelle image qui évoluera avec la perte de ton poids. Si tu veux des conseils ou un soutien pas de problème je serais meme content de t'aider (meme si je ne suis qu'un garcon )lol

posté par minoucha78 le 11-03-2008 à 12:32

plumette65 le 03-03-2008 à 08:29

Et bien félicitation taze45 7 kg en 5 semaines que demander de plus !!!

Continue comme cela tu te débarasseras rapidement de tes vilains Kg.

Moi je mets beaucoup plus de temps à fondre, j'ai commencer le régine début septembre et j'en suis seulement à - 11,800gr.

Bisous et bonne continuation.

et ben moi je perds par des grammes!!!! je perdrs difficilement!! comment faire pour perdre tranquillement et zen!!??

posté par missparamount621 le 10-03-2008 à 19:24

posté par clermont1999 le 09-03-2008 à 09:23

dusoleil le 02-03-2008 à 14:46

bonjour clermont,
merci pour ton message bine sur que oui je vais t'encourager et te motiver a perdre du poids,c'est la raison principale pour alquelle je suis sur ce site!!!!
la motivaiton,il faut l'avoir ensuite l'ecoute le soutien l'entriade,ça je m'ne charge!ici je suis un peu la loco et mes amies mes wagons,je les tire derriere moi car je veux que ma reussite devienne la notre!!!et celà est possible pourquoi moi et pas toi???,
si tu veux envoie moi une invitation et je te promets que je serais là pour t"iader a perdre du poids et te motiver!!!la victoire c'est nous toutes qui la desirons et nous toutes qui l'auront!
a bientot,bisous

Tout simplement MERCI

posté par coucouline le 06-03-2008 à 16:32

metisseblanche le 01-03-2008 à 10:35

slt coment allez vous je voudré savoir a kl moment de la journéé il fo faire du sport sachant ke je consome 1500kcl par jour  il fo le faire a jeun ou dans la journé merce moi je le fé kan g un tps é jamé a jeun kiss

slt personnellement je fais mon sport le matin à jeun je trouve que c plus facile car je ne me sens pas du tt lourde tu devrais essayer tu me diras ce ke t'en pense

posté par anjali25 le 06-03-2008 à 16:19

coucou les filles je m'appelle sylvia j'ai 19 ans j'ai eu un petit bout de 2 mois qui s'apelle lenny  je voudrai perdre 33kilos j'ai déjà perdu 2 kilos mais je crois que c'est grace a mon retour de couche bref je mange moins qu'avant et boit 1,5l d'eau pour le sport je vais essayer mais marche un peu

bizzzzzzzzzzzou a toutes a bientot

posté par amethyste22 le 06-03-2008 à 16:10

bart21 le 03-03-2008 à 14:02

Si qq1 est intéressée par mon régime qui m'a permis d'éliminer + de 30 kgs et de le stabiliser depuis + d'1 an retruvez moi sur mon site :
www.moncoachpourmincir.com
à bientôt

Bonjour, je pense que les kilos que vous avez perdu sont le fait d'un régime avec Herbalife, je pense ??

posté par mamzalu le 06-03-2008 à 15:47

courage ptitefayotte moi j'ai aumoins 30kilos a perdre si tu veux on peu se soutenir
j'ai 48ans et 4 enfants
 courage j'ai commence il y a presque 3 semaines j'ai perdu 1 ptit kilo mais qui va lentement va surement!

posté par destelle61 le 06-03-2008 à 14:30

bonjour je m'appelle estelle ca m'epate bravo moi auusi pour etre bien je voudrai perde 20 kg ca serai supere mais je sais pas comment mi prendre je suis arrivée a un point que je suis dégoutée de la nourriture encore plus que mon corps je ne fé aucun repas regulier je mange une ou 2 foi par jour et je grignotte je suis un peu perdue dans tout ca c un peu dur

1 - 10 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.