Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

81 - 90 de 299
posté par lpoupee le 12-02-2008 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors, que ce passe-t'il, plus personne n'est motivée. Il faut s'accrocher et voir les belles filles a qui on va ressembler lorsque l'on aura fini le régime. Bon ce n'est pas demain mais d'ici un an ou deux gentiment 1kg/semaine cela fait 5/mois - allez les filles et les garçons nous devons nous serrer les coudes et nous faire de bons petits plats sans matière grasse.
mandarine et raspoutia où êtes vous ?

posté par glwadys le 12-02-2008 à 08:28

oui c'es vraie qu'il faut s'occuper l'esprit bon hier 1er jour de régimes ca va pas de craquage devant la tele c'es bon signe il faut que ca dure courage a toute bisous....

posté par lpoupee le 11-02-2008 à 08:53

mandarine et raspoutia, il faut vous enlever le mot régime de la tête, jeter tout ce que vous avez dans vos placard qui fait grossir et allez faire vos courses aux supermarché en achetant que des bons légumes, du poissons des volailles des viandes blanches des crustacés. il faut vous faire de bons petits plats mais sans matière grasses avec des poêles adhésives et regarder les magasines avec de belles filles. il faut vous accuper l'esprit avec autre chose que la bouf toute la journée. mettez vous sur l'ordinateur et allez partout on ne voit pas le temps passé.
Allez les filles bon courage et gardez le morale.
Bisous

posté par bouba59 le 09-02-2008 à 17:00

bjrs plumette65 comme toi j ai plusieurs de dizaine de kilos a perdre si tu ve je veus bien faire un bout de chemin avec toi plus on est mieux c est et cest tellement plus agreable de se sentir soutenue et comprise sur ceux je te laisse et espere a bientot je t envoie une invitation pour faire partie de tes amies si tu le veus bien bisous

posté par bleu2 le 09-02-2008 à 16:52

bonjour les fille je viens vous mettre du beaume au coeur sa marche pour moi il faut tenir bon et etre motivé courage a toutes j'ai perdu 3.1kg je lance a avis de recherche bis

posté par melanie78 le 09-02-2008 à 12:32

coucou moi je veux bien t'aider aussi je suis coach en bien etre c'est a dire que j'aide les gens à mincir. si t'as des questions par rapport à ta perte de poids il n'y a pas de souci je suis là pour t'aider

posté par mandarine22 le 09-02-2008 à 12:29

salut tt le monde...oui c dommage que nos kilos gachent une tres bonne partie de notre vie......c sur aussi qu' à force d'etre en quelque sorte mal à l'aise ds notre quotidien ...la tete pleine....on a besoin de remplir sans pitié notre ventre....pour mieux se tenir droit.....n'est ce pas !!!!mais c un leurre....comment faire pour y remedier.....j'ai fait pas mal de regime aussi ...je reussi tjs à perdre maximum 6kg....des qu'on me complimente ...je lache tt croyant que c fini...mais avec l'age c'est aussi question de SANTé(diabete colesterol......)pour l'instant j'ai rien de tt ça dieu merci...mais je sens que sa va venir!!!j'en ai peur....mais je ne fais rien pour y remedier!!!!!alors motivons ns le plus possible MES TRES CHERES AMIES...et portons guerre aux kilos!!!!plus facil à dire qu'à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par raspoutia le 08-02-2008 à 13:53

oui mais je t'assure c'est dure, je reste là et je fais des crises de boulimies, le stresse peut etre

posté par raspoutia le 08-02-2008 à 13:52

oui mercie lpoupée

posté par lpoupee le 07-02-2008 à 08:39

Bonjour raspoutia, ce n'est pas vrai, ce n'est pas dure, il suffit d'enlever de ta petite t^te le mot régime et de faire 3 repas équilibré par jour, boire 1,5 à 2 litres d'eau ou du thé, des tisanes sans sucre. Tu as droit de manger de tout en petite quantité sauf les légumes à volonté. J'ai commencé le 21/01/08 et j'ai perdu 4 Kg en mangeant très bien. Si tu ne travaille pas en période hors repas, il faut t'occuper, jouer, lire tricoter mais t'occuper l'esprit à autre chose que la bouf . Fais des promades, le cinéma.
Voilà essaie et tu verras que tout ira bien. Bon courage et j'espère que ton prochain message annoncera que tout va bien
bisou

81 - 90 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.