Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou le sfilles,
les kg nous les aurons toutes je peux vous le garantir,que ce soit 15 20 ou 40 nous y arriverons j'y suis arrivee j'ai perdu 48,500kg en un peu plus du'n an,snas fatigue,sans probleme medicale rien que du positif,plus d'essoufflement ,plus de oduleurs articulaires!bine sur je n'ai aps perdu par le saint esprit et j'ai du fournir des resultats,car il est bien temps de savoir que les regimes miracles n'existent pas n'ont jamais existé et n'existeront jamais!!!!!!!!!!!!par contre je suis ocntre les medoc,le sproduits light ou autres qui allegent notr eporte monnaie plutot que nos kilos!!!!je mnage SAINEMENT voila la difference,j'ia reappris a manger,et a mieux manger voila pourquoi j'ai ce Si beau resultat,alors pourquoi pas vous???
si vous souhaitez qu'ensemble nous batissions une chaine solidiare a la chasse aux kilos,n'heistez pas rejoignez moi je me feria sun palisir de vous ecouter,vous conseiller et vous fiare partager mon experience!!!
bon courage a toutes,la victoire est dasn chacune de nos mains,
amicalement
salut je te félicite pour le nombre de kilos que tu as perdus .pour ma part j'en ai également beaucoup à perdre et seule c'est très difficile chaque jour je remet tout au lendemain et j'en profite pour prendre encore plus de poids. si tu peux m'encourager de temps en temps dans la bonne direction j'en serai ravie.toutefois je n'ai accès au site que le week en
je commence ce matin et oui un dimanche en espérant que les résultats seront au rendez vous .Félcitation