Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

21 - 30 de 299
posté par clermont1999 le 02-03-2008 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dusoleil le 27-02-2008 à 15:27

Coucou le sfilles,
les kg nous les aurons toutes je peux vous le garantir,que ce soit 15 20 ou 40 nous y arriverons j'y suis arrivee j'ai perdu  48,500kg en un peu plus du'n an,snas fatigue,sans probleme medicale rien que du positif,plus d'essoufflement ,plus de oduleurs articulaires!bine sur je n'ai aps perdu par le saint esprit et j'ai du fournir des resultats,car il est bien temps de savoir que les regimes miracles n'existent pas n'ont jamais existé et n'existeront jamais!!!!!!!!!!!!par contre je suis ocntre les medoc,le sproduits light ou autres qui allegent notr eporte monnaie plutot que nos kilos!!!!je mnage SAINEMENT voila la difference,j'ia reappris a manger,et a mieux manger voila pourquoi j'ai ce Si beau resultat,alors pourquoi pas vous???
si vous souhaitez qu'ensemble nous batissions une chaine solidiare a la chasse aux kilos,n'heistez pas rejoignez moi je me feria sun palisir de vous ecouter,vous conseiller et vous fiare partager mon experience!!!
bon courage a toutes,la victoire est dasn chacune de nos mains,
amicalement

salut je te félicite pour le nombre de kilos que tu as perdus .pour ma part j'en ai également beaucoup à perdre et seule c'est très difficile chaque jour je remet tout au lendemain et j'en profite pour prendre encore plus de poids. si tu peux m'encourager de temps en temps dans la bonne direction j'en serai ravie.toutefois je n'ai accès au site que le week en

je commence ce matin et oui un dimanche en espérant que les résultats seront au rendez vous .Félcitation

posté par metisseblanche le 01-03-2008 à 10:35

slt coment allez vous je voudré savoir a kl moment de la journéé il fo faire du sport sachant ke je consome 1500kcl par jour  il fo le faire a jeun ou dans la journé merce moi je le fé kan g un tps é jamé a jeun kiss

posté par bleu2 le 29-02-2008 à 10:00

mamounette33 le 27-02-2008 à 23:56
bleu2 je vois que tu n'as pas eu mon message  je pense que je ne sais pas me servir du site  alors si tu peux me l'expliquer ca pourrais m'aider . a part ca tout va bien  j'attends une reponse de ta part bizzz

bonjour mamounette33 je suis comme toi j'ai du mal avec le cite j'ai laisser deux message sur ton blog j'espére que tu va bien rep slt bis

posté par youkoulala le 28-02-2008 à 00:19

Si j'étais honnête et courageuse, je dirais que j'ai aussi 30 kilos à perdre, ou bien à la rigueur 20, ça serait bien...mais comme je n'ai aucun courage et aucune discipline, j'essaie de me motiver pour 15 kg car je me sentais déjà bien à ce poids là même si ce n'était pas "canon"...Vous me donnez envie d'y croire à vous toutes, alors je me dis pourquoi pas aller très loin, petit à  petit, pas à pas...

posté par mamounette33 le 27-02-2008 à 23:56

bleu2 le 23-02-2008 à 12:38
bonjour mamounette33 je suis comme toi dans ma 5è semaine et il semble que tu as les meme problemes de santé que moi j'ai perdus a se jour 4.3kg je trouve sa pas mal de fait de ne pouvoir faire aucun sports a par de la marche de temps en temps et quelques asouplissement si tu veux rv sur mon blog bonne journée
bleu2 je vois que tu n'as pas eu mon message  je pense que je ne sais pas me servir du site  alors si tu peux me l'expliquer ca pourrais m'aider . a part ca tout va bien  j'attends une reponse de ta part bizzz

posté par dusoleil le 27-02-2008 à 15:27

Coucou le sfilles,
les kg nous les aurons toutes je peux vous le garantir,que ce soit 15 20 ou 40 nous y arriverons j'y suis arrivee j'ai perdu  48,500kg en un peu plus du'n an,snas fatigue,sans probleme medicale rien que du positif,plus d'essoufflement ,plus de oduleurs articulaires!bine sur je n'ai aps perdu par le saint esprit et j'ai du fournir des resultats,car il est bien temps de savoir que les regimes miracles n'existent pas n'ont jamais existé et n'existeront jamais!!!!!!!!!!!!par contre je suis ocntre les medoc,le sproduits light ou autres qui allegent notr eporte monnaie plutot que nos kilos!!!!je mnage SAINEMENT voila la difference,j'ia reappris a manger,et a mieux manger voila pourquoi j'ai ce Si beau resultat,alors pourquoi pas vous???
si vous souhaitez qu'ensemble nous batissions une chaine solidiare a la chasse aux kilos,n'heistez pas rejoignez moi je me feria sun palisir de vous ecouter,vous conseiller et vous fiare partager mon experience!!!
bon courage a toutes,la victoire est dasn chacune de nos mains,
amicalement

posté par nadus le 27-02-2008 à 10:21

coucou les filles, moi aussi j'ai 30 kg à perdre!et en lisant vos comemntaires je suis motivée à perdre ces vilains kilos qui nous pourissent la vie!!!je suis nouvelle je viens de découvrir ce site!alors j'espère que vous allez m'aider à choisir le régime le mieux adapté pour perdre rapidemment!où peut on trouver le programme?Bon courage à toutes!a bientot

posté par crycry69 le 27-02-2008 à 10:13

coucou ben mooi aussi 30kilo a perdre et jai du mal je narrive pas pui s en plus apre une grossesse c dur kan meme lol enfin bref voila

posté par mamounette33 le 26-02-2008 à 15:18

bonjour plume63. je vois que tu vas faire le ménage  de printemps. tu vois pour le moment je ne sait pas trop me servir de l'ordi pou te passer des messages sur ton blog je ne sais pas faire  alors explique moi .a par ca tout vas bien je me suis pesé ce matin  je suis arrivée à passer la barre de 71 kg9 se qui pour moi est bien car la semaine derniere j'avais repris des grs  c'est un peut normale car je sui allée voir mes parents et en plus le soir je suis obligée de faire à manger pour mon mari car lui ne veut pas faire de régime pourtant il en aurait besoin. pour le sport je pense que je vais demandé le step à ma fille vu qu'elle ne s'en sert pas  et faire des abdos avec la table que mon mari a acheté. je vais te quitter pour continuer à faire du ménage et après faire de la cuisine car j'ai ma fille la plus jeune qui viens manger ce soir  avec mon gendre. bizz a +

posté par noaclara le 26-02-2008 à 10:44

coucou moi j'ai commencer un regime le 14janvier et a ce jour j'ai perdu 11.5kg voila c dur mais on peut y arriver il me reste encore 18.5kg et apres je serais contentes je pesais 90kg au debut de mon regime aujourd'hui je me sens deja mieux mais je peut mieux faire allez bizz a toutes et surtout bon courage

21 - 30 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.