Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

51 - 60 de 299
posté par tine56 le 19-02-2008 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de soucis moi je t'avais preceder mais j'ai tout à refaire donc je te suis ,si tu as des bonnes idées je suis preneuse bon courage
bisous Tine

posté par chandini le 19-02-2008 à 18:20

il me reste 32kg à perdre....chui motivée et le program du site m'aid à ne pa me poser la fameuz qt de ts les jrs: ms que vais je faire à manger ojr8??? lol...kiss

posté par lydiaetyves le 19-02-2008 à 18:15

bonjour plumette,courage car tu et sur la bonne voie moi je doit perde 20kg avant mon operation ....pas facile mais pourquoi pas s'aider lyly

posté par lyly29 le 19-02-2008 à 09:22

Dusoleil je suis tout à fait d'accord avec toi.
Lundi 11/02 je me suis mise en route avec un "rééquilibrage alimentaire et franchement vu les écarts que j'ai fait les diners et ds les soirées toute la semaine dernière je pensais que c'était un échec. Je fais également entre 1/2 et 3/4h de sport tous les 2 ou 3j. En fait de sport je fais quelques étirements + 20min de stepper env (stepper David Douillet exactement, cadeau de Noël que j'ai demandé à mon mari cette année) + encore des étirements. Et en fait je me suis pesée hier matin et hop -2kg!!!
De la motivation, de la volonté, quelques grammes de courage et voilà ma recette ! .... enfin pour les premiers kilos je pense les derniers ce sera surement - facile. Si quelqu'un veux que je lui envoie ma liste d'aliments à manger avec et sans modération avec des exemples de repas du matin au soir y a pas de pb. En fait j'ai retrouvé ces documents que m'avait une diététicienne il y a 5 ans et avec ce rééquilibrage alimentaire j'ai pu perdre 11kg en 6 mois.

Voilà les filles

posté par shiva13 le 17-02-2008 à 18:21

bonjour a toi plumette65 moi je dois perdre enfin je ve perdre plus de 13 kilos don 8 kilos pris apres l'arret de la clope !! c ps bien cool mais il fo q je mi met avant q ça soi trop tard !! je m'attache tres vite apres c sentimental !!! mdr enfin voila je suis là moi ossi et a plusieurs on va y arriver! @+ bizzzz

posté par dusoleil le 17-02-2008 à 13:08

bonjour,
le principal est de choisir SA trma de perte de poids et de s'y tenir c'est comme celà que l'on reussi!!certianes adherent a WW,donc a Dukan,a zermatti,ou ej en sais quoi encore!!!
il est inutile de faire un type de perte de poids parce que la copine a eu des resultats,chaque personne est unique et chaque organisme aussi!!!
le mieux reste le reequilibrage alimentaire,car il reapprend a manger sainement,et donc a mieux manger,mais encore une fosi celà reste mon avis perso!
bon courage a toutes

posté par metisseblanche le 16-02-2008 à 17:34

mé moi je ne suis pa de regime avec ww

posté par metisseblanche le 16-02-2008 à 17:32

je serai partan pour perdre des kilo avec toi

posté par NEILYOUNG le 16-02-2008 à 12:45

Je pense que tu es sur le chemin de la réussite car tu associes ta perte de poids (certes longue) avec ta personnalité, c'est à cela que j'aimerais arriver. Moi si je me laisser aller sans privation, je ne maigris pas c'est sur. Et pourtant il faut arriver à un juste milieu. Je trouve que tu es très positive et tu vas y arriver comme cela. J'ai commencé lundi dernier et j'ai tout fait bien mais que le jour ! Le soir je m'endors sur le canapé, et là je me réveille et je sens un grand vide, il faut me remplir à tout prix (mais pas de yaourt ou de fruits !!!) je fonce dans le placard et je trouve les gâteaux interdits ! j'ai fait cela toute la semaine dès le deuxième jour, alors que j'étais très très motivée. Et ce n'est pas de la faim car j'ai très bien mangé aux repas. c'est comme s'il y avait deux personnes en moi. Malgré tout, je continue et je pense y arriver avec la persévérance ! Bon week-end !!!!

posté par bhr163 le 15-02-2008 à 15:30

j'ai suprimer le dessert juste un yaourt de temps en temps kan je pense a en acheter (on boit notre litre de lait minimum a 3 par jour avec les petit pour le calcium et du fromage)

et je me prive de rien donc pas de craquage! hier st-valentin oblige charou ma offert des ferrerro garden la boite on se l'ai claqué entieremen hier soir!

et pis la depuis decembre je me suis remis plus serieusemen o sport ce ki fait ke je stagne nivo poid pour l'instan parske je me refai du muscle mai les cm diminu a vu d'oeil

je compte reprendre ma perte de poid fin avril vu ke je par 3semaine chez ma mere (stouky sur ce site) et on va faire son "regime" (qui n'en ai pa uns mai bon) ensemble avec seance d'aquagym pour changer un peu de sport et refaire partir la perte

ken penser vous? moi je pert lentemen mai suremen et sans aucune privation ke demander de mieu???

51 - 60 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.