Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

31 - 40 de 299
posté par lpoupee le 26-02-2008 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Voilà depuis le 21/01/08 j'ai perdu 6 kg je suis contente, mais mais au bout de mes peines.j'espère continuer à perdre de 500 à 1 kg par semaine pour motiver la troupe. et surtout être mieux pour les grandes vacances.

Bon courage à toutes et tous

posté par bleu2 le 26-02-2008 à 09:00

tu n'ai plus seule nous sommes la nous aussi moi j'ai 30 kg a perdre le chemin sera long mais toutes ensembles nous aurons le dernier mot bonne journée si tu veux on peu faire le chemin ensemble

posté par dusoleil le 25-02-2008 à 09:29

bonjour a toutes,
c'est vriament genial de voir cette chaine de solidarite qui se greffe au fil des messages de chacune d'entre nous!!!!!!!voila un point ultra positif du site!!!
maintenant c'est au moyen d'ecoute,d'etnraide,de comprehension et d'entriade que TOUTES nous arriverons a nous debarrasser de nos kilos,que ce osit pour 10,15,30 ou 50 l'objectif UNIQUE es tle meme,perdre du poids dans le temsp qui est notre seul allié,la course aux kilos reste un echec pour tout le monde!!et oui perosnne n'a grossi en un jour,donc notre corps a besoin de tmeps pour perdre du poids et du temps nous sommes toutes pretes a lui en accorder,ud moment que nous eprodns nos kilos,n'est ce pas les filles??je susi de tout coeur ave cvous et je susi prete a vous ecouter et a vous aider!!!!
je vous envoie plein de rayons de soleil,pour demarrer notre solidarite!
bonne journee a toutes

posté par caro08 le 25-02-2008 à 06:06

ganesha01 le 24-02-2008 à 20:49
Je suis nouvelle sur le site et j'ai 24 kilos à perdre. celles qui veulent qu'on devienne amies, c'est avec la plus grande joie que je ferai votre connaissance! Biz

chouette plein de personnesqui commencent aujourdhui on est des compagnes de galere alors fonce n ai pas peur j espere devenir ton amie

carole

posté par ganesha01 le 24-02-2008 à 20:49

Je suis nouvelle sur le site et j'ai 24 kilos à perdre. celles qui veulent qu'on devienne amies, c'est avec la plus grande joie que je ferai votre connaissance! Biz

posté par lamu8 le 24-02-2008 à 20:04

Bonjour, J'ai environ 25-30kg a perdre...j'ai rdv chez une nutrionniste mardi et ne recevrai mon prog du site que la sem prochaine...j'espere etre epaulée ici par des filles dans mon cas...j'ai trjs eu d pb de poids ms là c le max possible je fais 87kg pour 1m65...j'ai trjs pesée environ 70-72kg..... Merci d'avance pour votre aide

posté par dusoleil le 24-02-2008 à 14:50

coucou, maminou tu ne fias pas un anti regimz si je peux me permettre tu fias ce que l'on appelle un reequilibrage alimentaire,et tu as raison de dire que ça marche,car c'est ce que je fais aussi et oui je le confirme ça fonctionne vraiment bien!!!il faut mieux manger et de façon saine comme tu le dis,non pas moins manger!!!!!! bravo a toi,et bonne continuation mais tu es sur la bonne voix,j'en suis sure!!!!

posté par maminou88 le 24-02-2008 à 14:33

bonjour plumette il m'en reste aussi une trentaine mais moi je fais un anti-regime je mange tres sain et ca marche bisous

posté par persile le 24-02-2008 à 12:57

enfin des personne qui sont dans le meme cas que moi mais l'impression que mon cas est encore plus difficile pcqe jaiUNE TRENTAINEde kilo en plus et je ne c meme pas par coi commencer je sens tellement mal dans ma peau et espere etre encouragé pr pouvoir commencer un régime et si possible un programme minceur car je n'en connait pas qui soit efficace pr moi!

posté par bart21 le 24-02-2008 à 12:32

j'aide les personnes à perdre du poids et se remettre en forme moi -30 ma mère -10 ma soeur -5 retrouvez moi sur www.moncoachpourmincir.com A très beintôt

31 - 40 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.