Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

91 - 100 de 299
posté par Zib le 07-02-2008 à 08:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello toutes et tous ;)

oui c'est vraiment pas le régime le + dur, perso je ne l'appelle même pas régime... je ne le suis pas du tout à la lettre, mais j'ai observé les compositions d'une journée et je fais en fonction... et ça marche :D

motivééééééé motivééééé

posté par plum le 07-02-2008 à 06:45

loool

le regime du site je ne le trouve pas si dur que sa ^^ pourtant je suis bon mangeumdr ^^ jai perdu 2 kilos en 3 semaine donc sa vas ^^ pourvus que sa continue :x

posté par raspoutia le 07-02-2008 à 03:03

je n'arrive pas a demarrer ce p...... de régime mrd

posté par raspoutia le 07-02-2008 à 03:03

trop dure

posté par mandarine22 le 07-02-2008 à 01:23

salut...c sur que les premiers kilos àperdre sont les plus dur...ou les derniers!!!!tres gd besoin d'aide...alors n'hesitez surtout pas à me donner conseil.....merci

posté par mamynouche le 07-02-2008 à 00:55

bonjour tout le monde, je vois que la perte de kilos n'est pas insurmontable, moi j'ai + de 30 kilos à perte et après nombres de régime et perte de poids puis reprise de poids, je suis un peu fâchée avec les régimes, mais ne voulant pas me laisser aller, me voilà de nouveau trés motivée, bisous à toutes et bon courage

posté par mamounette33 le 07-02-2008 à 00:20

bonjour vanounou!depuis bientot 3 semaines je suis le programme aujourd'hui.com, je suis pas mecontente du resultat car j'ai perdu 2kg5 . ca consiste à avoir un repas de legumes mettons le midi,et le soir un peu de viande,meme des soirs tu mange du potage ,du fromage.le lendemain les aliments sont inverses.tu a aussi des fruits du pain et certain desserts.a bientot gros bisous.

posté par mamounette33 le 07-02-2008 à 00:17

bonjour vanounou!depuis bientot 3 semaines je suis le programme au feminin.com, je suis pas mecontente du resultat car j'ai perdu 2kg5 . ca consiste à avoir un repas de legumes mettons le midi,et le soir un peu de viande,meme des soirs tu mange du potage ,du fromage.le lendemain les aliments sont inverses.tu a aussi des fruits du pain et certain desserts.a bientot gros bisous.

posté par Vanounou le 06-02-2008 à 20:46

Comme je l'ai dit je viens de m'inscrire et je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui suivent le programme d'aujourd'hui.com et en quoi il consiste.

posté par Vanounou le 06-02-2008 à 20:39

Salut à toutes je me suis lancée il y a environ 2 heures, j'ai environ 25kg à perdre .Jai commencer un régime en juin 2007 et j'ai perdu 5kg en 6 mois, ma devise: lentement mais surment. Mon problème: je ne suis pas motivé bien longtemgs en 2 mois j'ai repris 2 kg c pas énorme mais ça me démoralise surtout que je suis une personne de nature enjouée mais dès que j'ai un souci je grignote. Mais voir ces discussions en ligne me redonne de la motivation, merci à toutes et bon courage

91 - 100 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.