Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

71 - 80 de 299
posté par Lilouann le 13-02-2008 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben moi oci g 30 kg a perdre c dur dur !!!!! Courage !!!

posté par ela54 le 13-02-2008 à 09:38

Bonjour les filles, je suis une tite nouvelles et j'aumerai bien me jouindre a vous, j'ai 30 kilo minimum a perdre, il je crois que j'ai besoin de beaucoup de soutien
bisesss a bientot

posté par ela54 le 13-02-2008 à 09:37

Bonjour les filles, je suis une tite nouvelles et j'aumerai bien me jouindre a vous, j'ai 30 kilo minimum a perdre, il je crois que j'ai besoin de beaucoup de soutien
bisesss a bientot

posté par ela54 le 13-02-2008 à 09:36

bisesss a bientot

posté par chouloute26 le 13-02-2008 à 09:34

bon courage et bravo pour tout
bisous a tous et a toute

posté par missgirllyne le 13-02-2008 à 09:25

bonjour!se matin je me suis pesé je faisais 69,2 et j étais très contente je fessais 72,9 et ben je trouve cette méthode très pratique ben je vais vois la semaine prochaine combien j'ai encore perdu ben bisous a+

posté par lpoupee le 13-02-2008 à 08:41

bonjour les filles et en particulier mimi31300. Tu es jeune et tu dois être motivée pour perdre tes kg en trop et pour toi ce sera plus facile car tu es touie jeune Enlève tout ce qui fait grossir de tes placard, bonbons, chocolat, gateaux et occupe ton esprit par autre chose que la bouf. va danser souvent dans les boites car cela fait maigrir, moi à ton âge j'avais perdu 20 kg en allant danser en boite et en faisant attention à la nourriture.
Bon courage et a++

posté par nounou1909 le 13-02-2008 à 08:21

moi aussi j'ai 40 kgs a perdre je commence lundi j'espere qu'ensemble je serais plus motivée j'ai deja fait le regime diet avenue j'avais perdu 7kgs mais des que j'ai arrete les sachets j'ai tout repris alors bon courage a tous et a toutes

posté par bleu2 le 13-02-2008 à 08:00

bonjour a toutes je suis la metode depuit trois semaines j'ai perdu 3.1 kg le verdic de la balance samedi j'ai personnellement fait ww j'avais perdu 18kg mais pas de suivi et de plus sa coute cher il vaut mieux avoir une metode grat et que sa marche pas de secret il faut etre motiver ne pas si possible faire de gros ecarts bonne journée a toutes

posté par mamounette33 le 13-02-2008 à 00:03

bonjour plumette65.je suis une nouvelle inscrite depuis le debut janvier.j'admire ta courbe de poids je vois que t'ai tres motivee.moi je fait des derapages car je cuisine pour mon mari. je suis quand meme contente de moi car en 3 semaine j'ai perdu 2kg6 malgre mes ecarts,et en plus je ne fait pas de sport je n'aime pas je ne suis pas assez souple et de plus j'ai 56 ans et tres mal au dos.bon j'espere que tu vas me motive un peu plus pour que je puise au moins perdre mes 25kg en trop. gros bisous

71 - 80 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.