Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

11 - 20 de 299
posté par Missalsace le 05-03-2008 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai aussi 30 kg à perdre !!! venez me voir on va se soutenir !!!!!!!!!!

posté par Cybaile le 05-03-2008 à 14:09

Salut tout le monde! Moi j'ai mis que j'avais 30 kgs à perdre, c'est pour obtenir un poids de forme. En fait il faudrait que j'en perde 45. Une fois j'ai réussi à perdre 30 kgs, c'était super. Ensuite le froid est arrivé et je me suis mis dans la tête que manger réchauffer. J'ai fait un peu de boulimie, j'ai tout repris et un peu plus. Si je suis sur ce site, c'est pour ne pas replonger et aller jusqu'au bout.

posté par kikironi le 04-03-2008 à 21:30

Bonjour Plumette,

J'ai également encore 33,2kg à perdre! Je fais le Dukan. Suivons nos efforts et nos résultats si tu le veux

posté par al60 le 03-03-2008 à 14:12

moi je te suis aussi plumette65 j ai encore 33 kg à perdre donc pas de soucis on est ensemble dans cette DEGRINGOLADE DES KILOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par bart21 le 03-03-2008 à 14:04

maintenant

posté par bart21 le 03-03-2008 à 14:02

Si qq1 est intéressée par mon régime qui m'a permis d'éliminer + de 30 kgs et de le stabiliser depuis + d'1 an retruvez moi sur mon site :
www.moncoachpourmincir.com
à bientôt

posté par lydiaetyves le 03-03-2008 à 08:57

Zib le 09-01-2008 à 23:12
bonjour! je commence moi aussi le programme lundi, j'avais mi 2007 35 kilos à perdre pour être "bien", il m'en reste 32. j'y vais pas palier de 5 kilos, pour restée motivée et pouvoir m'auto féliciter. Mais c'est vrai qu'en parler avec d'autres est qd même bien plus motivant! il ya 2 ans j'ai suivi WW, j'ai perdu à ce moment là 10 kilos que j'ai repris faute de suivi sérieux. mon gros problème : je compense mon ennui et mes soucis par la bouffe... depuis mon mariage cet été, j'ai décidé de me reprendre en mains! alors motivons nous ensemble!!

coucou toi,avec un grand plaisir,que je te suis dans ta motivation,moi je trouve que tu a fait un trés gros effort dans ta prete de poids tu a raison de te reprendre en main...ne baisse pas les bras, et va voir sur mon forum ,tu a mon mail si tu a besoin a tous moments d'un petit coups de pouce ...........;bisou de lyly

posté par plumette65 le 03-03-2008 à 08:29

taze45 le 02-03-2008 à 19:01

bonjour plumette,

je viens de m'inscrie et j'ai trouvé ton message sympathique et dynamique. En ce qui me concerne j'ai commencé mon régime il y a 5 semaines et j'en suis à 7 kg... c'est une grande victoire pour moi qui commencais a desesperer; ce n'est malheureusement qu'un début puisque malgrés ces 7 kg il m'en reste encore 30 a perdre, le chemin va être long et je cherche une coéquipière...

Et bien félicitation taze45 7 kg en 5 semaines que demander de plus !!!

Continue comme cela tu te débarasseras rapidement de tes vilains Kg.

Moi je mets beaucoup plus de temps à fondre, j'ai commencer le régine début septembre et j'en suis seulement à - 11,800gr.

Bisous et bonne continuation.

posté par taze45 le 02-03-2008 à 19:01

plumette65 le 03-01-2008 à 15:04
Re coucou les filles je suis contente d'avoir aussi vite des réponses, j'espère que l'on fera un bout de chemin ensemble !!! Coco 635 combien de kg as-tu à perdre ? et qu'elle méthode fais-tu ? magaly 3636 bravo pour ses kg de perdu nous avons presque le même nombre de kg à perdre et je suis sûre que l'on y arrivera même si la route sera longue. Qu'elle méthode suis-tu ? A bientôt les filles j'attends avec impatience de vos nouvelles. GROS SMACK A TOUTE LES DEUX !!!!

bonjour plumette,

je viens de m'inscrie et j'ai trouvé ton message sympathique et dynamique. En ce qui me concerne j'ai commencé mon régime il y a 5 semaines et j'en suis à 7 kg... c'est une grande victoire pour moi qui commencais a desesperer; ce n'est malheureusement qu'un début puisque malgrés ces 7 kg il m'en reste encore 30 a perdre, le chemin va être long et je cherche une coéquipière...

posté par dusoleil le 02-03-2008 à 14:46

bonjour clermont,
merci pour ton message bine sur que oui je vais t'encourager et te motiver a perdre du poids,c'est la raison principale pour alquelle je suis sur ce site!!!!
la motivaiton,il faut l'avoir ensuite l'ecoute le soutien l'entriade,ça je m'ne charge!ici je suis un peu la loco et mes amies mes wagons,je les tire derriere moi car je veux que ma reussite devienne la notre!!!et celà est possible pourquoi moi et pas toi???,
si tu veux envoie moi une invitation et je te promets que je serais là pour t"iader a perdre du poids et te motiver!!!la victoire c'est nous toutes qui la desirons et nous toutes qui l'auront!
a bientot,bisous

11 - 20 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.