Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

41 - 50 de 299
posté par caro08 le 24-02-2008 à 07:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr je commence lundi aussi je cherche des amis ou amies qui pourront m aider Ce qui ma fait prendre du poids aussi c est la maladie de mes 2 filles elles ont une maladie genetique orpheline la neurofibromatose de rechlinghausen j ai 25 kg a perdre ce qui me donnera de l assurance et etre plus forte pour mes filles j ai vraiment besoin de amies qui m aide car toutes seules c est tres dureMerci a toutes les futures copines et je lance un appel si des personnes connaissent des choses sur cette maladie ou qu elles s en soit atteintes merci de me laisser un petit mot merci a toutes et a tous bisou du 08

posté par roseline7 le 24-02-2008 à 05:26

on reprendra lundi....je pense que je ne dois pas etre la seule a avoir pris la decission de perdre mes kilos et de prendre soin de moi depuis le debut de l annee ....et oui faut prendre de bonne resolution pour notre santé ......en tous les cas je suis de tout coeur avc vous

posté par roseline7 le 24-02-2008 à 05:24

bonjour les filles.......bon week-end avec du soleil profiter de cette belle journée

posté par britney le 23-02-2008 à 14:45

MOIIIIIIIIIII

posté par melanie78 le 23-02-2008 à 14:44

moi je commence ww lundi avec 26 points je sais c énorme si tu veux je ve bien kon s'entraide g kan meme 35 kg a perdre

posté par sab10 le 23-02-2008 à 14:42

salut les filles , moi je suis à, ma 7 èeme semaine et je suis qu'à 2k400, je craque . J'essai de faire du sport tous les soirs environ 15 min, mon mari est là pour me soutenir mais parfois j'en pleure tellement ca fait mal. je stagne et je suis dégouté, j'ai encore 20 kg à perdre et j'aimerais bien en avoir perdu entre 7 et 10 d'ici juillet car j'ai un mariage et je voudrais être joli.

posté par bleu2 le 23-02-2008 à 12:38

bonjour mamounette33 je suis comme toi dans ma 5è semaine et il semble que tu as les meme problemes de santé que moi j'ai perdus a se jour 4.3kg je trouve sa pas mal de fait de ne pouvoir faire aucun sports a par de la marche de temps en temps et quelques asouplissement si tu veux rv sur mon blog bonne journée

posté par bart21 le 23-02-2008 à 10:37

Si je peux aider qq1 j'ai perdu + de 30 Kgs que je stabilise depuis + d'1 an !!!!!

posté par mamounette33 le 23-02-2008 à 00:45

bonsoir.demain je vais me pesé j'espère que la balance va me faire plaisir avec les chiffres car j'en suis a ma 5eme semaine et j'ai perdu 3kg2 je trouve que ca ne vas pas assez vite .je ne fais pas de sport j'ai mal au dos,je pourrais faire du velo mais je suis toute seule et en plus j'habite à la campagne ou il y a que des forets.ilya 5 ou 6 ans mes filles en faisait avec moi mais maintenant elles ont fait leur vie.donner moi des astuces pour faire du sport.plumette65 je t'envoie une invitation si tu es d'accord repond moi. a bientot a+

posté par dusoleil le 22-02-2008 à 21:14

coucou les filles, toutes unies nous perdrons nos kilos,dans le tmeps chacune a son rythme,chacune avec le reequilibrage qui lui convient,je deteste le mot regime mais une chose est sure,il faut etre solidaires,les unes aux autres pour nous enlever ses kilos de trop et ne plus porter que la legerete de notre ocrps et de notre esprit!!!! person j'ai perud 47,5kg j'en ai encore a perdre,et oui!!!!!!je suis une ex obese morbide comme ils disent en medecine,mais je usis surtout là pour partager mon experience et ma reussite,pour vous prouver que OUI c'est possible et vous donner l'envie d'y croire meme si certianes,en ont tellement fait qu'elles ne savent plsu que faire!!!!! passez toutes une belle soiree,pensez que l'avenir avec un grand A et un grand V de victoire est devant vous......... bisous

41 - 50 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.