Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

61 - 70 de 299
posté par bhr163 le 15-02-2008 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai essayer tous les regime ou preske pendant des année mai j'en ai marre j'ai dit stop o regime

moi j'ai choisi la lenteur! je pesai 97kg j'avais 28kilo a perdre j'ai commencer en novembre 2006 j'en suis a -11kg (86) il m'en reste 17 a perdre

ma methode es simple je me suis fixer plusieur objectif a atteindre 82kg pour cet été 79kg pour oct-nov 2008 74kg pour fevrier 2009 et les 5 dernier pour été 2009 pour arriver o final a 69kg pour 1m63

j'essai juste de manger plus de legume cru, cuire mes aliment o maxi a la vapeur (pour ceux ki se mange pa cru) pour injerer moin de toxine possible je n'utilise plus de gaziniere sauf pour faire cuire riz et nouille ou le blé

les viande idem la viande blanche et les poisson a la vapeur c'es excenlent o gout finalemen je me prive de rien je trouve ça o contraire meilleur!!!!

je mange pas de viande rouge ni d'oeuf grillé a la poele pour les steak haché c'es cru façon tartar avec un jaune d'oeuf cru et de la vinaigrette alleger et une cuillere de moutarde,

les boulette de boeuf (avec du chou vapeur et juste une pointe de fleur de sel tro bon) et les skeak haché façon hamberger (viande de boeuf a la tomate et a l'oignon) ça marche tres bien oci dans le cuit vapeur je m'en suis d'ailleur fait ce midi avec des macaroni (et pamplemouss en entrée)

j'ai suprimer le dessert juste un yaourt de temps en temps kan je pense a en acheter (on boit notre litre de lait minimum a 3 par jour avec les petit pour le calcium et du fr

posté par lyly29 le 15-02-2008 à 14:47

je vais p-ê paraître idiote mais je ne roule pas vraiment sur l'or et j'aimerais savoir comment ça marche et combien ça coûte les régimes WW svp?

posté par shyna le 15-02-2008 à 14:09

bonjour jai vu que tu cherchais quelqu un pour te suivre mais depuis le temps je pense que tu as trouver quelqu un....ca serait bien de connaitre ton parcours j en prendrait le bon malgres que je n ai pas le moyen de payer pour WW

posté par dusoleil le 15-02-2008 à 10:15

bonjour,
moi je n'en ai plus autant a perdre car j'ne ai perdu 47,500kg!!!mais je comprends ce que vous vivez toutes,et je sias que ce qui est important c'est d'etre motivee determinee et de croire en soi!!!!
chose capitale aussi en pas dir eje dois perdre 30kg mais je dois perdre du poids,mentalement c'est different et chaque kg de perdu est un pas dans la victoire,la mienne la votre,la notre car n'oublions pas que nous somme stoutes dans le meme bateau et que c'est la comprehension l'ecoute et l'entriade qui nosu rendra toutes gagnantes!!!
bonne journee a toutes

posté par miss_india le 14-02-2008 à 18:45

salut plumette65 moi je commence lundi18/02 et je serais trés ravie de t'accompagner pour ton regime j'en ai 31 a perdre repond moi si tu veux bien!

posté par ralphlauren le 14-02-2008 à 09:40

salut moi aussi j'ai 29kg qui me reste à perdre.donc je suis motivé et ensemble on va y arriver.bisous à toutes

posté par lpoupee le 14-02-2008 à 09:22

Bonjour à toutes
Plumette on blog s'agrandit, c'est bien, il faut les motiver, il n'a pas de raison que cela ne marche pasbonne journée A+++

posté par bleu2 le 14-02-2008 à 07:28

bonjour a toutes et bon courage il faut tenir bon

posté par vivi27 le 13-02-2008 à 20:16

salut, bienvenue !
bon courage moi j'en ai 24 à perdre ce n'ai pas rien ! allez à bientot

posté par NEILYOUNG le 13-02-2008 à 17:08

J'en ai 20 à perdre mais besoin de vos soutiens car je n'ai démarré que lundi, mais je suis bien motivée, pourvu que ça dure....................

61 - 70 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.