Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
j'ai essayer tous les regime ou preske pendant des année mai j'en ai marre j'ai dit stop o regime
moi j'ai choisi la lenteur! je pesai 97kg j'avais 28kilo a perdre j'ai commencer en novembre 2006 j'en suis a -11kg (86) il m'en reste 17 a perdre
ma methode es simple je me suis fixer plusieur objectif a atteindre 82kg pour cet été 79kg pour oct-nov 2008 74kg pour fevrier 2009 et les 5 dernier pour été 2009 pour arriver o final a 69kg pour 1m63
j'essai juste de manger plus de legume cru, cuire mes aliment o maxi a la vapeur (pour ceux ki se mange pa cru) pour injerer moin de toxine possible je n'utilise plus de gaziniere sauf pour faire cuire riz et nouille ou le blé
les viande idem la viande blanche et les poisson a la vapeur c'es excenlent o gout finalemen je me prive de rien je trouve ça o contraire meilleur!!!!
je mange pas de viande rouge ni d'oeuf grillé a la poele pour les steak haché c'es cru façon tartar avec un jaune d'oeuf cru et de la vinaigrette alleger et une cuillere de moutarde,
les boulette de boeuf (avec du chou vapeur et juste une pointe de fleur de sel tro bon) et les skeak haché façon hamberger (viande de boeuf a la tomate et a l'oignon) ça marche tres bien oci dans le cuit vapeur je m'en suis d'ailleur fait ce midi avec des macaroni (et pamplemouss en entrée)
j'ai suprimer le dessert juste un yaourt de temps en temps kan je pense a en acheter (on boit notre litre de lait minimum a 3 par jour avec les petit pour le calcium et du fr