Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

131 - 140 de 299
posté par Brichounette le 02-02-2008 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,
Je vous suis aussi, je commence le programme d'aujourd'hui.com lundi. Je vais un peu l'adapter parceque les produits laitiers ... très peu pour moi !
J'ai également 30 klos à perdre. Le chemin sera long ... il va me falloir de la motivation ... Je compte sur vous. Bisous

posté par Brichounette le 02-02-2008 à 10:38

Salut les filles,
Je vous suis aussi, je commence le programme d'aujourd'hui.com lundi. Je vais un peu l'adapter parceque les produits laitiers ... très peu pour moi !
J'ai également 30 klos à perdre. Le chemin sera long ... il va me falloir de la motivation ... Je compte sur vous.

posté par doudou_ne le 02-02-2008 à 10:31

Bonjour a toutes, je vous suit !

posté par lysemay le 02-02-2008 à 09:38

bonjour moi je commence lundi jai beaucoup kilo a perdre je mange beaucoup kan je suis stresser ou malheureuse mais je c est que je suis pas la seul un peu courage et de bonne vonlonter ont va reussir aller

posté par Louloutre le 01-02-2008 à 23:48

Ouééééé allez moi aussi, jveux être topine des 30 kg (et + ?) !

posté par bart21 le 01-02-2008 à 12:49

J'ai réussi à perdre + de 30 Kgs que je contrôle depuis + d'1 an grâce à des produits à base de plantes si cela intéresse quelqu'un ?

posté par ophel62370 le 01-02-2008 à 09:57

mais oui que l'on va s'encourager!!!! plus facile de le faire a plusieurs

posté par raggalova le 31-01-2008 à 11:01

moi je suis actuellement enceinte, en fin de grossesse. je vais accoucher dans 3 semaines et j ai pris presque 20 kilos j aimerais donc en perdre au moins vingt. J espère que nous pourrons nous encourager

posté par lpoupee le 31-01-2008 à 08:53

boujour tout le monde, c'est vrai que lorsqu'on est pas tout seul , nous sommes plus motivées pour perdre du poids et discuter de nos différents régimes, moi je les ai tous essayé mais dommage jamais jusqu'à la stabilisation et hop je reprennais tout mais je crois qu'avec celui la en y allant doucement et en retrouvant un équilibre alimentaire (30 kg à perdre) nous allons toutes perdre et ne plus les reprendre
bon courage a++

posté par sab10 le 30-01-2008 à 18:00

salut à toutes alors ce soir comment ca va . Ici ca va . je commence à avoir faim donc je crois que je vais manger de bonne heure avec les enfants. Courage les filles il ne faut surtout pas se décourager et tenir bon. Ensemble on peut tout faire. Bonne soirée

131 - 140 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.