Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

161 - 170 de 299
posté par sab10 le 23-01-2008 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut roseline7 , je fais suivre ton conseil et manger léger le soir. j'ezspre que ca ira plus vite

posté par khar le 23-01-2008 à 10:49

Moi je te suis j'ai encore pas mal de kilos à perdre

posté par emor le 23-01-2008 à 10:37

salut les filles, félicitations à celles qui ont perdu des kilos et/ou des grammes.
j'attends la 1ère pesée avec impatience !!!
courage courage et objectif -30.
bye bye

posté par roseline7 le 23-01-2008 à 08:32

bonjour sab le mieux serai peut etre de manger normalement le midi de te prendre un petit gouter a 16h00ou17h00 et de mangee leger le soir ...c est ce que je fais et personnellement ca me va ....je me prend a jeun un verre d eau tiede le matin pour reveiller mon ventre en temperature du corps et apres je me prepare un bon petit dejeuner...je pense que c est a chacune de nous de trouver
la meilleure facon de manger et qui nous convient.....bonne journee a toutes

posté par sab10 le 22-01-2008 à 19:56

salut les filles, moi j'ai 23 kilos à perdre j'en ai déjà perdu 2 depuis début janvier mais la galette ca pardonne pas. J'ai un peu de mal à suivre le régime d'aujourd'hui.com car le midi je mange à la cantine du boulot. C'est relativement équilibré mais je ne sais pas toujours quoi remplacé par quoi.

Merci du soutien que l'ontrouve sur ce site

posté par kmelody le 22-01-2008 à 19:49

bonsoir
je suis nouvelle sur ce site et je suis comme vous j'aimerai bien perdre 30kg alors si vous voulez qu'ont se motive ensemblent contacter moi
cela sauras un plaisir d'echanger nos idees
a bientot
kmelody

posté par zib le 22-01-2008 à 17:31

tiens annecha, une franc comtoise! hihi!

pas de pesée pour moi ce amtin, je ferai demain matin.
bravo aux filles qui ont perdu! peu c'est pas rien et c'est le bon début!

cette semaine est plus dure, failli craquer hier soir, j'ai l'impression d'avoir plus faim que la semaine dernière.
du coup hier en attendant que mon homme rentre, j'ai fait grand ménage à 19h! ça m'a passé l'envie de craquer sur mes curlis!

par contre cotre avis... samedi AM pas possible de passer à côté on est invité à manger la galette. j'aime pas trop ça donc je ne prendrai qu'un petit bout... par contre le soir je reçois et je fais découvrir le mont d'or chaud et la saucisse de morteau (plats de ma région) à des amis. je pense compenser avec une entrée légère et un dessert léger type salade de fruits ou glace, mais je me demande si je dois alléger mes repas le samedi midi et le vendredi soir.... ou si le fait de faire gaffe à mes portions suffira.

z'en pensez quoi?

posté par annecha le 22-01-2008 à 15:19

coucou les filles!!
Félicitation aux miss qui ont perdu!!!!! Et courage à celle qui sont comme moi et qui ont du mal à perdre.
Bises à toutes et bonne journée

posté par elektrastar le 22-01-2008 à 11:37

Merci plumette pour tes encouragements et bon courage à vous toutes !

posté par Cathelyne le 22-01-2008 à 11:36

Eh bien, un peu de mal ce matin plumette !!! Lol !!! L'essentiel est que nous avions compris ce que tu voulais dire !!! Et c'est vrai que l'aiguille ne descends pas tjs !!! Ce serait trop beau et peut-être inquiétant même !!!

161 - 170 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.