Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

111 - 120 de 299
posté par Zib le 05-02-2008 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes!
toujours en arrêt à cause de mon dos, mais motivée, pesée de ce matin, je suis enfin sous les 100 kilos! je suis à 99,7, reste encore un long chemin à faire, mais grâce à ce site et tous vos messages, ça aide à tenir!

posté par missgirllyne le 05-02-2008 à 08:14

bonjour
moi j'ai que 15 kil a perde
ben je suis partant pour votre programme
mes moi je suis de l'ile de la réunion
comment faire
bizou a+

posté par Fauvette84 le 05-02-2008 à 07:59

Bonjour, je suis ok pour perdre des kilos, te soutenir et être soutenue. Puis-je compter sur votre appuis ? Fauvette84

posté par mamounette33 le 04-02-2008 à 10:47

salut doudou ne .le resultat pour une semaine est de 1.6kg . cela aurait pu etre davantage mais la semaine derniere j'ai eu du monde à la maison et j'ai eu des ennuis familiaux donc j'ai pas pu faire mon regime.je reprend le cours du regime de la semaine 3 aujourd'hui.gros bisous à toi .

posté par patcoco le 04-02-2008 à 10:18

SLT je viens à peine de connaitre ce programme. j'ai déjà essayé plusieurs régime, ça bien marché à chaque fois mais le problème c'est aprè, je n'ai jamais réussi à me stabiliser. Avant j'avais que 4 ou 5 kg à perdre mais maintenant après plusieurs opérations et 4 fécondations in vitro et 1 cure d'amaigrissement à l'hopital où j'ai perdu 15 kg, j'ai tout repris et maintenant je n'arrive plus du tout à maigrir toute seule, j'aimerai cette fois-ci que ça marche enfin car je suis un peu déespérée de les perdre.

posté par lilie5965 le 03-02-2008 à 19:58

je te suis dans ton aventure avec plaisir moi aussi je dois perdre plus de 30 kilos si tu veux qu'o se soutienne

posté par papillon15 le 03-02-2008 à 18:40

salut fauvette
ta situation est difficile mais il faut que tu soit forte pour ton enfant .Ne te décourage pas tu en est capable ,utilise ta détresse et ton moral si bas pour en faire ta force il faut que tu te bats courage tu y arriveras gros bisous

posté par papillon15 le 03-02-2008 à 18:34

salut les filles
moi j'ai 9,5 kilos a perdre et je n'ai pas de methode pour le moment je serais contente de vous suivre on y arriveras toutes courage et motivées.

posté par Fauvette84 le 03-02-2008 à 18:17

Bonsoir,
Je suis nouvelle et j'ai malheureusement moi aussi des kilos à perdre. J'en ai plus de 20 et cela me mine le moral. Je me déteste et ne m'aime pas c'est une situation inconfortable et très pénible pour moi mais je me doute que ma fille doit en souffrir. Je suis motivée et n'avais personne à qui parler. Je suis seule avec mon enfant de 10 ans et sans travail. S'il vous plait donnez moi du courage, je vois par vos écrits que vous vous soutenez les unes et les autres et cela est sensationnelle. C'est ce qu'il me manque!!! Merci

posté par lilie5965 le 03-02-2008 à 17:57

je veux bien t aider dans ta perte de poids carmoi aussi j'ai au moins 30 kilos a perdre fais moi signe

111 - 120 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.