Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

191 - 200 de 299
posté par plumette65 le 17-01-2008 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou micha96,

Je n'ai pas trouvé ton message !!!

Par contre les filles ne m'en voulez pas surtout dans les blogs, je ne sais pas comment y répondre !!!

Pour l'instant je vais juste dans ma messagerie et sur le forum à la la l'informatique ........ mais d'ici quelque temps j'espère pouvoir naviguer plus facilement sur le tout le site.

Bisous à toues et bonne journée, ici pour l'instant on à le soleil .....

posté par chlora le 17-01-2008 à 08:29

bonjours à toute moi aussi mes resolutions de 2008 sont de perdre 30 kl
j'ai commencé lundi avec le regime chrono qui me semble simple est surtout logique bon courage a toutes .

posté par micha96 le 17-01-2008 à 07:57

BONJOUR PLUMETTE,MA BALANCE ME TRAHIE QUELQUES GRAMMES TOUT JUSTE DE PERDU,JE N'AI PAS RESISTE A ME PESER CE MATIN ....POURTANT JE ME SENS VRAIMENT DEGONFLEE...C'EST PEUT ETRE MENTAL(JE T'AI LAISSE UN MESSAGE...)BIISOUS

posté par plumette65 le 17-01-2008 à 07:56

J'ai mal lu ton post Santamoka, donc je rectifie !!!

A nous deux nous avons perdu 1,800 kg

Santamoka 800 gr
Plumette 1000 gr

J'espère que la liste sera plus longue mardi !!!

Bisous

posté par plumette65 le 17-01-2008 à 07:38

Et bien les filles pas beaucoup de monde pour l'annonce de notre perte de poids du mardi !!!

Bravo Santamoka à nous deux on a perdu 1,400kg dommage que les autres n'ont pas suivit, mais j'espère que vous serez plus nombreuses mardi prochain.

Tu sais Santamoka pour la constipation il y a l'eau Contrex qui est très efficace.

Bonne journée les filles.

posté par galinette80 le 16-01-2008 à 21:55

bonjour, moi aussi viens de commencer WW jeudi 10 janvier et ca se passe bien je commpte allez au réunion à partir de la semaine prochaine ;On se tiens au courant merci

posté par AMARYLLYS le 16-01-2008 à 19:48

je pense que ma motivation va venir aujourd'hui j'ai tenue sans faire d'exces,je suis environ a 1200 cal,je verrez demain sur la balance si ca a fait son effet.il faut que je perde 30 kg et j'y arriverez ,si vous etes dans le meme cas ,soyez mon amie.

posté par aventura25410 le 16-01-2008 à 16:03

noussommes de tout couer avec toi....félicaitations

posté par Zib le 16-01-2008 à 13:26

les portions je sais pas trop...
mais je regarde l'ensemble du menu : si c'est un legume je remplace par un légume, un feculent par un autre... un poisson par une viande blanche... etc etc!

posté par ophel62370 le 16-01-2008 à 12:58

bonjour, moi je commence le programme lundi ...
j'ai aussi beaucoup de kilos a perdre : un bon 30 kilos on va dire. mais la je suis motivée et on les auras ces kilos en trop !!!!! enfin si je pe me joindre a vous lol

191 - 200 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.