Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

141 - 150 de 299
posté par bleu2 le 30-01-2008 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjourbleu2 moi aussi je veux perdre 30kg le chemin sera long courage salutations

posté par gina11 le 30-01-2008 à 10:31

coucou, moi aussi j'ai un au moins 30 kilos à perdre, alors je veux bien me joindre à vous.
J'ai commencé le régime de aujourd'hui.com , ce lundi.
bisousssssssss

posté par Zib le 30-01-2008 à 10:18

c'est super 3 kilos en ce temps!
et pis oui peut etre que "16" par rapport à certaines d'entre nous, mais c'est 16 quand même, la motivation doit être la même ;)

j'avoue que je me fais des paliers de 10 kgs histoire de me rassurez et de me booster ;)

mdecin pour moi ce matin et pas de boulot, très mal au dos et au reins, ainsi que la poitrine. j'espère que c'est pas lié à la perte de poids... on verra bien.

bonne journée à toutes!

posté par tite_melanye le 29-01-2008 à 22:00

Allô toutes !!!
Vous êtes Beaucoup à ce que je vois...
Moi j'ai commencé WW après les fêtes, mais je ne vais pas aux réunions... c'est plutôt par moi-même que je le fais, je n'ai pas vraiment le temps pour ce genre de rencontre...
Moi j'ai moins de kilos que vous à perdre ( quand même 16) mais vous avez tellement dlair d'un groupe motivant que je me permet de me joindre à vous.

Depuis que j'ai débuté, soit le 7 janvier (WW) j'ai 3 kilos de perdus... et j'avoue que ces jours ci, c'est la motivation qui me manque... courage dit-on...

Bonne Chance Toutes !!!

posté par Zib le 29-01-2008 à 19:15

bravo les filles!
j'ai perdu 400g depuis la dernière pesée je suis à 2.5 et encore 500 à perdre pour arriver sous les 100...

je remets aussi un peu de sport cette semaine, et je boi beaucoup plus aussi!

posté par ophel62370 le 29-01-2008 à 18:33

coucou,
alors moi j'ai perdu 800g c'est déjà un bon début. maintenant je pense rajouté un pe plus de sport. enfin je suis motivée enfin je pense lol. bon courage a vous toute!!!!

posté par elektrastar le 29-01-2008 à 09:55

ben moi j'ai encore un kilo en moins de puis la semaine derniere ce qui est mieux et tres motivant ! ca 1,5 kilos perdus en tout ! c'est pas mal etant donné que j'avais fais des ecarts mais la je suis motivee pour ne plus en faire (ou moins !!!!) et plumette tu pourrais peut etre lancer un nouveau sujet sur le forum concernant notre pesee du mardi pour qu'on ce retrouve plus facilement ! je te fais pleins de bisous et bisous a tous et a toutes

posté par plumette65 le 29-01-2008 à 09:25

Bravo Zib et Sab 10 comme tu le dis pas de découragement des fois on stagne sans savoir pourquoi !!!
Moi je vais me faire pesez à midi, on verra bien mais je ne m'attends a une perte faramineuse .....

A+

posté par sab10 le 28-01-2008 à 19:07

en fait c'est des joli choses dont je parle désolé c'est ca de ne pas se relire

posté par sab10 le 28-01-2008 à 19:06

salut les filles
pour moi cette semaine c'est zero gramme perdu mais je ne me décourage pas, mon homme m'a emmené faire les magasins ce weekend et m'a acheté plein de joli pour m'encourager.

bisous à toutes

sab

141 - 150 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.