Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

121 - 130 de 299
posté par EMEL le 03-02-2008 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et moi alors ? j'en ai 23 à perdre j'espère que je ne serais pas seule et qu'on se motivera ensemble ça sera plus facile

posté par Zib le 03-02-2008 à 14:07

plutot cool, je ne me prive pas de choses que j'aime, je rééquilibre j'adapte en fonction de ce que je n'aime pas notemment. déjà plus de grignotage et un peu plus d'eau. Et des que j'ai vu mon jkiné mardi je vois avec lui quel type de sport il me préconise. Vala!

posté par Santamoka le 03-02-2008 à 11:03

-0,300 KG, pfff j'avance vraiment au ralenti !!! Mais bon j'avance, j'ai pas la force de faire qq chose de strict.... et vous etes vous plutot regime strict ou plutot cool?

posté par lamlouma le 03-02-2008 à 10:32

bonjour plumette65,
moi aussi j'ai plein de kilo a perdre.j'avais mis fin 2007 comme debut pour me debarasser de mes kilos et jete promets ce n'etait pas facile juste avant les fetes.Enfin,c'est pour te dire que rien n'est impossible,et que j'ai connu quelqu'un qui a maigris de 65 kilos .Moi, j'ai pas de methode à suivre surtout qu'a midi je mange toujours avec des enfants epileptiques pour les aider et c'est souvent trés gras,
est-ce que c'est possible de suivre la methode weight watchers dans mon cas.merci.

posté par Zib le 03-02-2008 à 09:47

salut les filles!
3 semaines de régime, 2.9 kgs de perdus. En plus cette semaine pas top, arrêt de 3 jours pour lumbago.
c'est reparti pour la 4e semaine!

posté par sydneymarjo le 02-02-2008 à 14:24

moi jvs suis aussi!!! moi g déjà perdu 4kgs et il m'en reste...41... à perdre :s

posté par shamsou le 02-02-2008 à 14:20

coucou ma belle et surtt courage moi g deja perdu 30kg tt seul c juste une kestion de declik et de volanter la il me reste 7kg et enfin jespert ke la vilenne balaine deviendras un jrs sireine je parle pr moi c bizare car moi a 97kg javais p de complexe et la a 67kg je me trouve ronde moche bref letre hum1 et un eternel insatisfait
alors si tu v on commence ensemble
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a toi et donne moi de tes new

posté par sab10 le 02-02-2008 à 14:12

salut Bart21, c'est quoi tes produits à base de plante pour garder la ligne arpès le régime ca m'interesse car souvent effet yoyo

bisous à toutes

posté par doudou_ne le 02-02-2008 à 11:39

Bonjour mamounette33,

Quel résultats as tu depuis deux semaines ? Je commence lundi logiquement ...

posté par mamounette33 le 02-02-2008 à 10:53

bonjour! j'ai commence le regime d'aujourd'hui.com depuis deux semaimes et je suis contente du resultat. je suis comme vous j'ai a perdre 25 kg je pense que l'on peut se motivé les unes aux autres. bravo à toi plumette65 pour ta determination. bisous à toutes

121 - 130 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.