Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

171 - 180 de 299
posté par plumette65 le 22-01-2008 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien décidément j'y arriverais c'est l'aiguille de la balance..........

Voilà

posté par plumette65 le 22-01-2008 à 11:34

Petite modification, car je ne me suis même pas relue

"L'aiguille de la balans ne peut pas toujours aller dans le bon sens !!! "

posté par plumette65 le 22-01-2008 à 11:33

BRAVO vous en êtes à 800 gr à vous deux Santamoka et elektrastar !

Et les autres, faites nous un petit coucou, même si vous avez craqué pendant la semaine, ne vous découragez pas et faite comme moi, pas d'annonce de perte mais faite nous un petit coucouc et surtout on ne se démotive pas et ce sera pour mardi prochain !!!

L'aiguille de la balance ne peut pas toujours aller dans le bon ses hihihih

Allez je vous attends.

A+

posté par Cathelyne le 22-01-2008 à 11:16

Il ne faut pas vouloir absolument perdre 10 kg la 1ère semaine !!! Il vaut mieux perdre doucement ms sûrement. Je pense que c'est un gage de réussite !!! Moi, j'ai oublié de me peser ce matin mais en même tps je n'ai commencé le régime DUKAN qu'hier matin et en plus, j'ai dérapé hier soir car j'étais invitée chez ma belle soeur !!! A mardi prochain alors !!!

posté par Santamoka le 22-01-2008 à 10:52

- 0.300 g pas grd chose mais quelque chose qd meme!!!

posté par roseline7 le 22-01-2008 à 08:35

cest pas grave tu perdras progressivement ...je sais on veut que ca aille vite surtout quand enfin on s y met mais c est pas facile ....j en sais quelque chose mis a part que je ne m intredit pas de manger du chocolat au lait mais j ai arretter les pizzas ,charcuterie,chips et je mange plus de legumes....le soir je mange leger.....bonne journee a toutes

posté par plumette65 le 22-01-2008 à 08:18

Coucou les filles, on est mardi jour de notre pesée !!!

Comme je vous l'ai dit hier je ne me peserais pas aujourd'hui sinon je vais faire une attaque, gros craquage ........ mais je me suis ressaisie et je vous annoncerais ma perte mardi prochain!!!

Par contre je me réjouis de connaitre les vôtres.

Bravo elektrastar pour l'instant tu es la première a t annoncer avec une perte de 0.5 kg c'est très bien

Je vous attends les filles

A+ bisous

posté par elektrastar le 22-01-2008 à 07:59

Bonjour tout le monde voila on est mardi alorts je viens au rendez vous un peu penaude car je n'ai que 0.5 kg en moins à anoncer mais c'est un debut ....a bientot

posté par cris0608 le 21-01-2008 à 20:28

peut tu me donner la recette de ton régime

posté par steph972 le 21-01-2008 à 20:21

salut les filles moi c pareil ce week end a été celui de tous les excès (restaurant, grignotage) enfin bref sans compter qu'aujourd'hui je n'ai pas brillé par ma rigueur.... il faut absolument que je revienne sur le chemin de la raison et de l'équilibre bon courage à vous toutes et bonne semaine!!!

171 - 180 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.