Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

151 - 160 de 299
posté par epsy83 le 27-01-2008 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo Zib!!!! continues :)

posté par Zib le 27-01-2008 à 10:22

hello les filles!
bon ma balance me joue des ours a priori... mais vu qu'hier et aujourd'hui c'est stable...
en 2 semaines, j'ai perdu 2.1 kgs! encore 1kg et je serai enfin sous les 100 kgs!

posté par Zib le 25-01-2008 à 22:45

bienvenue parmi nous epsy, j'avoue que meme un sujet qui parle de tout ça et de voir autant de filles dans le même cas, ça donne de la motivation!!!

posté par epsy83 le 25-01-2008 à 21:29

coucou à toutes, je suis nouvelle sur le site, en fait j'y suis arrivée par hasard (je cherchais des modèles de coupes de cheveux pour changer de tête... et essayer de m'embellir pour trouver le courage de rattaquer ce foutu régime), j'ai environ 30 kgs à perdre moi aussi et je suis ravie d'être "tombée" ici et de vous avoir toutes lues. à bientôt j'espère. bise

posté par roseline7 le 25-01-2008 à 21:09

ATTENTION VOUS NETES PAS AU COURANT MAIS SURTOUT NE PAS BOIRE LE THE JUSTE AVANT OU APRES MANGER CAR CA EMPECHE LE CALCIUM DE SE FIXER SUR LES OS VAUT MIEUX ATTENDRE 1H30 APRES LE REPAS OU AVANT ET C EST PAS DES BETISES......pour le coca cola qui a bon gout a boire une fois par mois ou meme moins car sa abime les reins et c est la verité.......

posté par Zib le 25-01-2008 à 20:28

bon WE et bon courage à toutes.
semaine pas folichone pour moi, mais j'ai aps repris, j'ai perdu que 100g. donc semaine prochaine on retourne dnas le droit chemin!!!

posté par lpoupee le 25-01-2008 à 08:38

BONJOUR LES FILLES,
moi aussi, j'ai + de 30 kg à perdre mais je suis motivée. J'ai fais presque tous les régimes qui existent et j'espère que celui ci c'est le dernier en y mettant plus de temps. Bon courage à tous et toutes

posté par plumette65 le 25-01-2008 à 08:21

Juste un petit coucou pour remonter le post et vous donnez rdv mardi pour l'annonce de votre perte!!!

Et attention resister au tentation du week-end..... alimentaire bien sûr.......

Bon week-end à toutes bisous

posté par vavane le 23-01-2008 à 19:05

super! surtout ne te décourage pas !moi aussi j'ai trente kilos à perdre et pas encore un à mon compteur! ww c'st le bon plan pour tenir le cap sur plusieurs mois!

posté par opale57 le 23-01-2008 à 11:50

Moi aussi j ai 30 kg à perdre je t accompagne

151 - 160 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.