Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

181 - 190 de 299
posté par yuyu le 21-01-2008 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est super micha ^^

moi faut le sport mais j'ai bien perdu cette semaine je suis contente

par contre j'ai peur que je stagne la car mes vilaines arrive grrrrr

mais bon tant que je perd c'est l'essentielle ^^ prochaine etape descendre en dessous des 100 kg ^^ plus que 8kg900 ^^

posté par micha96 le 21-01-2008 à 12:12

bonjours les filles,apres une semaine de suivie je suis a -1kg,je ne grignote plus et je me suis mise au sport (5 mn d'etirement+25 mn d'orbitrec)pendant 2 jours successifs ....j'ai des courbatures partout...mais c'est un regal...je mange maintenant comme un etre normal...plus d'exce.....j'espere tenir car il me reste 35 kgs a perdre ..gros bisous a toutes

posté par plumette65 le 21-01-2008 à 07:39

Coucou les filles et bravo Zib,

moi après un week-end catastrophique, je ne pense pas aller me faire pesez chez ww, on verra en fin de semaine ou mardi prochain en fonction de où penche l'aiguille de la balance !!!!

Mais je vous attends demain pour votre perte de poids en espérant que vous aurrez fait mieux que moi !

Bisous à toutes et à demain

posté par Zib le 20-01-2008 à 20:55

merci :DD

on est reparties pour une semaine d'enfer!!

posté par yuyu le 20-01-2008 à 16:44

toute mes felicitation zib ^^

moi re phase d'attaque ^^

posté par Zib le 20-01-2008 à 11:05

Bilan de ma semaine : 1.4kg en moins au total.
Semaine sans grignotage, en reduisant les apports au niveau de mes pauses au boulot (j'ai des horaires longs donc je me prends un thé au milieu, et là j'ai remplacé les traditionnels iscuits de l'AM par une compote sans sucre).
je me fais plaisir au niveau des repas, je respecte l'équilibre feculents/viande/laitage/legumes.
et hier un gueuleton chinois avec glace en dessert, tout en ne me reservant pas. Et ça paye!

nous en sommes à 3.2 kilos cumulés! allez les filles ;)

posté par BOUBA2615 le 17-01-2008 à 21:20

moi!!!!
j ai aussi trente kilo a perdre alors bon courage et a bientot

posté par plumette65 le 17-01-2008 à 13:14

Bravo Zib,
tu as bien fait de te rajouter,je me réjouis déjà de connaitre notre perte de mardi prochain, mais pour moi le plus dur reste à venir, c'est le week-end !!!!

A+

posté par zib le 17-01-2008 à 12:38

tada!!! je me rajoute, me suis pesée ce matin, par rapport à samedi j'étais à 102.8, dimanche soir 103 (aie les repas du WE) je suis ce matin à 101.9. j'ai donc perdu depuis samedi 900grs... je me rajoute!

2.700 kilos cumulés!

posté par Santamoka le 17-01-2008 à 12:12

Merci plumette !
C'est vrai qu'a ns deux ca fai 1.8kg, si ca c est pas la classe !!!
Pour l'eau le truc c'est que je vis a Londres et ici Contrex n'existe pas... Je vais reprndre des cachet au moins ca j en ai...

A mardi prochain!!!

181 - 190 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.