Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

101 - 110 de 299
posté par mamounette33 le 06-02-2008 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les nanas! moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre 25: je pense que je peux y arriver avec vous toute car vous pouvez me motivée encore plus.gros bisous

posté par Zib le 06-02-2008 à 09:50

moi je compte pas trop en verres, mais plus en "bouteilles" je me forces à boire 1l ou 1l5 par jour ;)

posté par maminou88 le 06-02-2008 à 09:47

bonjour plumette,moi aussi 30kg a perdre ca doit etre pour ca qu,on a choisi le meme matou dodu lol,moi je sais pas comment commencer en plus je vois:bu 14 verres d'eau.....comment fait-on pour boire 14 verres d'eau....des 25cl?????

posté par Zib le 06-02-2008 à 09:45

bravo! tu vois! même si c'est pas grand chose c'est le début de la fin des kilos superflus!!! :D

posté par lolo2b le 06-02-2008 à 09:41

romance73 et zib je vous remercie pour vos conseill et je suis fiere de moi car hier soir je n ai pas craquer !! et hier j ai fait mes exercices !! et ce matin la balance me felicitait -300grammes ! ca encourage en 1 jours !!!

posté par sam_chok le 05-02-2008 à 10:30

j'aimerais tellement avoir déjà perdus 8 kilos moi aussi! je viens de m'inscrire et je n'ai pas encore commencer de programme! quel genre de programme suivez-vous?

posté par Zib le 05-02-2008 à 10:21

vi fais autre chose, ou occupe toi les mains (lis, joue (ma DS m'est d'un grand secours)) ou si vraiment tu veux qq chose en bouche, prends un fruit ou un légume... ou tout simplement un grand verre d'eau. quand je tiens vraiment pas je mange mon repas du soir, quitte à être décalée avec mon mari, mais il comprend et préfère que je fasse comme ça :D

posté par lolo2b le 05-02-2008 à 09:14

coucou voila je suis decu de moi ! premier jour et premier crakage !! hier soir devant la tele !!!!

posté par glwadys le 05-02-2008 à 09:13

bonjour je suis nouvelle,et moi aussi j'ai des kilo a perdre 38 et seule je me démotive souvent.j'ai fait bien des régimes mais hélas j'ai craquer et tout repris.en plus je suis diabétique et beaucoup de problème personnel donc j'aimerai etre aider moralement merci d'avance.

posté par lysemay le 05-02-2008 à 09:03

salut a toute missgirllyne moi aussi je suis de ile de la reunion et j ai 30kl a perdre si tu veut ont peu commencer ensenble bizou a vous les filles et bon courage

101 - 110 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.