Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

211 - 220 de 299
posté par annecha le 15-01-2008 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour plumette!!
Tout d'abord je te souhaite bon courage et j'espère que ça marchera.
Ensuite, je suis partante pour que l'on fasse ce régime ensemble car comme tu dis, c'est plus motivant à plusieurs.
On se tient au courant
Bises.

posté par plumette65 le 15-01-2008 à 13:08

Coucou les filles,

Et bien je suis la première de la journée à annoncer ma perte de poids.

Voilà je sors de chez WW et j'ai perdu 1 kg, je suis hyper contente et motivée pour la suite.

Allez les filles j'attends de vos nouvelles on est mardi, ne me laissez pas tomber ......

Je vous embrasse toutes et attends de vos nouvelles.

posté par Santamoka le 15-01-2008 à 12:16

Salut les filles j ai oublie de me peser ce matin.... et vous alors y avez vous pensé? lol

posté par divinessy le 15-01-2008 à 11:41

salut je suis dans le meme cas que toi
on va se soutenir mutuellement

posté par danouchkas le 15-01-2008 à 08:59

Bonjour,
<je me présente Danouchkas 47 kilos à perdre en régime depuis le 26 ovembre et zéro kilo éliminé. Je suis motivée mais pas tous les jours et pas à tous les repas. Enfin, non. Mon vrai problème ce sont les tentations et Dieu sait que j'en ai tout le temps.
Mais je recommence ce matin ! Et je vous suis. J'avais déjà mis toutes les chances de mon côté (sauf ma balance neuve à impédance... qui me trouve 8 kilos de plus ( aux hommes de ma vie aussi) et qui varie de 14 kilos quand je me pèse. Il me manquait des filles motivées prêtes à me soutenir. J'ai trouvé ?
Bonne journée rempli de petits plaisirs diététiques.

posté par plumette65 le 15-01-2008 à 08:55

Tu es la bien venue patou35

Pour la plupart des forumeuses aujourd'hui est un grand jour nous devons dans la journée annoncer notre perte de poids et cela tous les mardis.

Moi je vais aller me faire pesez chez WW à midi donc vous aurez de mes nouvelles dans l'après-midi en espérant qu'elles seront bonnes.

Je me réjouis aujourd'hui d'avoir des nouvelles de tous les me monde.

A+ les filles

posté par patou35 le 15-01-2008 à 08:49

Bonjour ! J'ai moi aussi 30 kgs à perdre et surtout la motivation à retrouver !!!!!! je cherche de l'aide parmi vous , merci d'avance de m'accueillir !!!!

posté par JAMILA20100 le 14-01-2008 à 13:47

MOI JAI ENVIE DE TE SUIVRE COMMENT SA MARCHE WW STP

posté par Zib le 14-01-2008 à 13:45

hello @ toutes
merci :D pour le moment ça va bien, je "gère" comme disent les djeuns, j'attends de voir ce soir... mais j'ai plein d'eau au boulot, et je vais faire le plein de carottes, pommes... et pis c'est vrai que c'est important d'etre en groupe et soutenues :D

pour les régimeuses, merci, mais déjà un sujet à suivre me suffit pour le moment, j'ai un autre forum motard qui me prend énooormément de temps héhé

vous êtes vous fixées une sorte de challenge? type qd j'aurai perdu les 10 1ers kilos, je me ferai plaisir en m'offrant ci ou ça?

posté par plumette65 le 14-01-2008 à 13:41

Coucou les filles,

Je vous donne à toute rdv demain pour notre première perte de poids, et je vous ferais un petit récapitulatif chaque semaine, et on additionnera tous nos kg et gr de perdu !!!!

Bonne après-midi à toute préparer vos balances pour notre 1ère perte de poids demain sur ce forum !!!

Gros bisous à toutes

211 - 220 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.