Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

231 - 240 de 299
posté par micha96 le 13-01-2008 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles ,est-ce que tout le monde fait du sport avec le regime? si oui quel niveau ,intence ou relaxe,la marche je le fait..ok par necessite..achats ,....sinon j'ai a la maison l'orbitrec mais j'attend le declic ,en plus aujourdhui mon fils de 6 mois fait de la fievre ,il dort en ce moment ....donc sport impossible pou ce jour

posté par Zib le 13-01-2008 à 13:32

pour aps que fleur se sente seule
j'ai 28 ans cette année
je fais un boulot de bureau, je passe es journées assises... donc la seule occasion de bouger est de faire du sport mais mes horaires ne le permettent pas toujours
le midi je rentre chez moi, mais je n'ai qu'une heure donc guere le temps de cuisiner...
je suis mariée, mais pas d'enfants. Mon mair suivra les repas que je ferai, puisque pour lui c'est important qu'il me soutienne, notemment en ne m'imposant pas de faire 2 repas différents. Voilà!

posté par Santamoka le 13-01-2008 à 12:06

Coucou les filles, finalement j'ai decidé de commencer aujourd'hui dimanche, pour moi c'est plus facile pour me peser et prendre mes mesures.
La méthode WW c'est un programm plutot honéreux si tu le fais ac WW mais tu peux utiliser les blog et site dédié a ce regime, tu as une quantité de point chaque jour que tu convertie en nourriture.
Va sur http://floresita.m6blog.fr/ tu auras une bonne apercu

posté par imogene le 13-01-2008 à 11:08

moi ausii je veux bien me mettre avec vous , quand je voies les filles qui n'ont que 5 kg à perdre et qui en font tout un plat ça m'agace et c'est pour ça que je ne venais plus, je suis inscrite depuis le mois de juin et j'ai perdu 6kg mais je ne suis pas sérieuse dans mon régime merci

posté par Santamoka le 13-01-2008 à 11:04

Coucou les filles, finalement j'ai decidé de commencer aujourd'hui dimanche, pour moi c'est plus facile pour me peser et prendre mes mesures.
La méthode WW c'est un programm plutot honéreux si tu le fais ac WW mais tu peux utiliser les blog et site dédié a ce regime, tu as une quantité de point chaque jour que tu convertie en nourriture.
Va sur http://floresita.m6blog.fr/ tu auras une bonne apercu

posté par marie-line le 13-01-2008 à 10:46

merci Plumette nous allons les perdre ces fichus kilos et toutes les filles vont retrouver leur taille de guêpe pour cet été.
A bientôt et bon dimanche à toutes

posté par fleur62 le 13-01-2008 à 10:41

bonjour tout le monde
j ai moi aussi environ dans les 30k a perdre
vous voulait bien de moi
j ai pas votre age j ai 57 ans
je tient une boulangerie a non compte
donc plein de tantations
ja i commencer lundi 7 janvier
je fait le regime du site avec des fois des changements
je me suis pesée samedi j ai perdue 3k
je suis avec les pirates
je fait pas de sport j ai pas le tempt
et je suis pas assez souple
je peut faire la marche a pieds avec la pousette
je garde mes petits enfants 2ans 1/2 et 16 mois
bises bon dimanche

posté par sourie64 le 13-01-2008 à 09:49

bjr moi aussi j'ai beaucoup de kg a perdre je voudrais sa voir cet quoi la methode ww

posté par yuyu le 13-01-2008 à 04:43

je fais le regime dukan si sa interesse^^ et a partir de lundi j'attaque le sport pour avoir une peau plus tonique^^

posté par laetitialily le 12-01-2008 à 20:30

moi je veux bien te suivre car j'ai égalment 30kg à perdre.
j'ai commencé WW le 12/12/2007 et j'ai perdu 5kg.
Bon courage

231 - 240 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.