Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

221 - 230 de 299
posté par elektrastar le 14-01-2008 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles , moi aussi 20 kilos à perdre ! je recommence le regime du site a partir d'aujourd'hui et j'ai moi aussi besoin de soutien car j'ai du mal de ne pas grignotter...je vous souhaite bon courage ...

posté par micha96 le 14-01-2008 à 12:36

coucou les filles,je me suis habituee au regime ,je n'ai plus d'envie grave de bouf,et surtout toujours motivee ..c'est surtout grace a vous toutes,courage zib ,la semaine prochaine tu sera recompencer sur la balance.yuyu,essaye lescarottee crues ,tu les prends quand t'as des envies de sucre,c'est plus sain.......et pour steph couragemoi c'est 36 kgs a perdre,prends des fruits(pommes),des carottes ,la soupe et beaucoup d'eau ...demain ca ira mieux,il faut apprendre a gerer ses envies ......lutte et courages a toutes...bissse

posté par laetitia68 le 14-01-2008 à 12:21

salut moi jmapel laetitia68 et je suis dans le meme cas ke toi. je dois ossi perdre 30 kg et je pence y arriver avec un peu de soutien.

posté par yuyu le 14-01-2008 à 12:11

coucou steph ^^

moi aussi je suis une accro du sucre et le plus dur c'est ma collegue qui se goinfre de chocolat bonbon et gateau toute la journée

ce que je fais c'est que je bois un verre de coca ligth sa diminue un peu mon envie et sinon je bois de l'eau a chaque fois resultat fin de journée pas de craquage ^^

posté par steph972 le 14-01-2008 à 12:08

slt tou le monde moi c'est steph 32 kg à perdre je m'y mets officiellement aujourd'hui et... je lutte déjà pour ne pas craquer! j'ai un énorme problème j'adoooore le sucre résultat il est à peine midi et mes gateaux et autres me manquent déjà.mais je lutte et je veux y arriver allez auts les coeurs courage à vous toutes et tous et à très bientôt!

posté par yuyu le 14-01-2008 à 08:24

courage zib ^^

je t'invite dans mon groupe les régimeuses de 2008 si sa t'interesse^^ et tu commence par quel régime ?

posté par Zib le 14-01-2008 à 08:21

bonjour @ toutes
début des hostilités pour moi aujourd'hui, je commence à 102.6 kgs!

posté par yuyu le 14-01-2008 à 08:20

allez les filles on se motive^^ on va y arrivé a cette guerre contre le poids^^

posté par douceur65 le 13-01-2008 à 15:23

Bravo pour ta perte de poids car 8.6 kg en moins, ce n'est pas rien et à ce rythme, c'est sûre que tu vas y arriver car la bonne méthode est doucement mais sûrement et bravo pour ta motivation. J'ai 50 kg à perdre et j'ai acheté W.W par correspondance car il n'y a pas de réunion qui me correspondent par chez moi car elles sont l'après-midi et je travaille loin de mon domicile mais j'avoue que seule, c'est pas évident.
Bon courage

posté par yuyu le 13-01-2008 à 15:18

je commence le sport des demain^^
et je dirai que c'est plutot relax ^^

sinon j'ai créer un groupe si sa interesse ^^ : les régimeuses de 2008 ^^

j'espere que vous viendrez nombreuse (et ou nombreux^^)

221 - 230 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.