Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

251 - 260 de 299
posté par micha96 le 12-01-2008 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,j'angoisse a l'idee de commencer le sport car mon programme debute le lundi,je ne suis pas tres sport ,mais j'essayerai quand meme...quand au grignotage j'ai failli craquer a 15 heures(il ya 30 mn)......finalement j'ai opte pour une grosse orange..pour le moment ca va,c'est passe a quand la prochaine alerte?

posté par svan le 12-01-2008 à 13:31

si tu t'ennui fais du sport moi c est ce que je fais quand ça m'arrive je fais des abdos ou du vélo d'appart c est clair qu après tu n'as pas envie de grignoter grace aux effort que tu auras fournis..

posté par marierose33 le 11-01-2008 à 21:49

c'est sur merci à toutes pour tous ces conseils pratiques. Il faut dire que pour comprendre notre corps c'est pas facile.En ce qui concerne le grignotage je craque très souvent devant la TV le sopir je n'ai pas encore trouvé le truc. J'arrête un moment et ça revient souvent sous le stress ou juste par ennui.

posté par micha96 le 11-01-2008 à 14:35

merci les filles pour ces astuces anti-grignotage,je vais les adopter,coooool

posté par Zib le 11-01-2008 à 12:36

hello les filles
bon merci pour la carotte alors,vais remplacer par le concombre. ce qui est bien pour moi c'est qu'à part les tomates crues j'adore tous les légumes classiques!
j'ai recu mon 1er programme, je crois enf ait ue je vais revenir à WW, mais en conservant la liste de courses, car effectivement c'est bien, ça nous aiguille et évite de prendre autre chose. le soucis du régime aujourd'hui, c'est que je ne peux pas cuisiner le midi ni le soir pour e lendemain... donc je vais adapter les recettes du midi en fonction de ce que je'aurai au frigo grâce à la liste!!!

pour le grignotage c'est aussi de vant la TV le soir, en attendant que mon mari rentre du travail. alors j'essqye de m'occuper comme je peux : ménage, vaisselle, rangement... mais je craque assez souvent.

Y'en a 't il qui ont du mal à déjeuner le matin (malades ou autre en déjeunant trop tôt?)

mon but ultime est de perdre 30kg, mais je vais y aller par palier de 10. ce sera déjà très bien!

@ bientôt!

posté par NINI98 le 11-01-2008 à 12:16

j'arrive avec ms 40 KGS en trop - 2,7 que j'ai perdu en m'inscrivant sur le site Ce que je trouve extra c'est la liste des courses et les menus car même si je ne le suis pas à la lettre (je ne sucre pas - j'arrange les recettes + lègéres) le fit d'aller au supermarché avec la liste est un régal et ça n'est pas encore arrivé,si je prend hors liste je vais me sentir fautive!!! mais occupée à chercher dans les rayons, je fonce tête baissée dans les rayons, en rat urant ce que j'ai déjà pris en penant que j'ai oublié le riz ou les pates dans le rayon ou j'étais avant.....Penant ce temps je ne regarde pas les galettes, la charcuterie ou le chocolat obsédée par ma liste si ça dure youpi!!! Bon courage à toutes

posté par Cathelyne le 11-01-2008 à 11:59

Je ne grignote pas, je suis plus salée que sucrée et je ne mange jms de féculents le soir !! Quelle galère ce métabolisme !!! Prquoi ne veut-il donc pas maigrir ??? Lol !!

posté par svan le 11-01-2008 à 11:57

pas de recette miracle les filles mais ce qui estsur c st qu il ne faut jamais grignoter supprimer toutes sorte de sucrerie inutile faire du sport tous les jours ..et surtout pas de féculent le soir ni de sucre..

posté par Cathelyne le 11-01-2008 à 11:41

Oui, c'est vrai que tu as l'air bien informée sur tous ces régimes !! As-tu une recette miracle ?

posté par plumette65 le 11-01-2008 à 11:37

Tu as l'air de bien t'y connaitre, quel régime suis-tu ?

A+

251 - 260 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.