Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

291 - 299 de 299
posté par louciann le 03-01-2008 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'ai moi même 20kg à perdre mais pas encore de méthode (j'attends un programme pour commencer lundi), est-ce que la méthode weight watchers est vraiment bien ?

posté par plumette65 le 03-01-2008 à 15:22

Coucou dound, tina77 et tigrou74 !!!!

Ok motivons nous ensemble !!!

Nous allons les perdrent ces foutus kg !!!!

Bisous à tous

posté par chouchouna le 03-01-2008 à 15:20

slt plumette65

moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre donc aidons ttes et nous seront plus fortes dans notre combat
gros bisous

posté par tigrou74 le 03-01-2008 à 15:17

coucou,plumes.moi j'ai aussi environ 30kl a perdre et plus si possible.je suis suivie par une nutritionniste que je vois chaque mois.il y a 2 ans je pesais 97kl500et aujourd'hui je fais 86kl300.je me suis démotiver quelque temp mais depuis que je suis inscrite sur se site la motivation est revenu,je ne me sens plus seule.j'ai trouver ici de vrai amies.on est toutes la pour la même chose.passe sur mon blog si tu veus.gros bisous et bon courage.

posté par tina77 le 03-01-2008 à 15:16

coucou
moi aussi il me reste 30kg a perdre!
on va se soutenir et y arriver!
bisous

posté par plumette65 le 03-01-2008 à 15:15

Volontier magaly 3636, par contre je ne connais pas très bien le site et je ne sais pas ce qu'est une invitation.

A+

posté par douns le 03-01-2008 à 15:15

Bonjour les filles, ben moi aussi j'ai beaucoup beaucoup de kilos à perdre, je sais que je ne les perdrais pas tous mais bon si on pouvait se soutenir pour en perdre une bonne partie ce serait bien? Et puis en se fixant des objectifs réalisables ce sera encore plus motivant. Bisous les filles

posté par plumette65 le 03-01-2008 à 15:04

Re coucou les filles

je suis contente d'avoir aussi vite des réponses, j'espère que l'on fera un bout de chemin ensemble !!!

Coco 635 combien de kg as-tu à perdre ? et qu'elle méthode fais-tu ?

magaly 3636 bravo pour ses kg de perdu nous avons presque le même nombre de kg à perdre et je suis sûre que l'on y arrivera même si la route sera longue.
Qu'elle méthode suis-tu ?

A bientôt les filles j'attends avec impatience de vos nouvelles.

GROS SMACK A TOUTE LES DEUX !!!!

posté par coco635 le 03-01-2008 à 14:44

Bonjour Plumette65,
Que ta courbe de poids fait envie et est motivante. Merci pour ton message. J'ai commencé aussi (sans une vraie méthode); je vais donc recommencer aujourd'hui avec toi....

291 - 299 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.