Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

261 - 270 de 299
posté par svan le 11-01-2008 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le concombre fait partit des légume le- calorique pour la carotte il faut touours la manger a la fin du repas comme ça lesucre est assimilé lentement par le corpplutot qu en début de repas ou il es de suite stocké par le corps c est exactement pareil avec le chocolat tojours un carré de chocolat en fin de repas plutot qu 'a 11heure ou 16heure

posté par plumette65 le 11-01-2008 à 11:15

je pense qu'avec beaucoup, beaucoup mais beaucoup de volonté on y arrivera toutes!!!!

Et quand on aurra de passage difficile on sera ensemble pour se soutenir !!!

On ne va pas continuellement se prendre la tête pour ces foutus Kg il commence à nous emm..... !!!!

Et vives les bikinis pour cet été hihihi

A+

posté par baby-stunty le 11-01-2008 à 11:10

Moi tant qu'il y a BEAUCOUP de kilos à perdre je te suis !

me suis fixé comme objectif 20 mais 30 ca serai bien aussi ca me ferai arrivé à 58 kilos mais je rêve pas non plus mdr

posté par plumette65 le 11-01-2008 à 11:09

Coucou svan,

Tout dépend du régime que tu suis, personnellement je fais WW et concombre comme la carotte il n'y a pas de différence !!!

A+

posté par Cathelyne le 11-01-2008 à 11:02

Oui, extra le concombre !! Avec éventuellement un petit jus de citron !!

posté par svan le 11-01-2008 à 11:00

salut zib tu peux te faire des lamelles de comconbre nettement -calorique que la carotte qui a du sucre...

posté par Santamoka le 11-01-2008 à 10:52

Bonne idee l orange a eplucher, moi aussi c ets mon prob qd je me met devant la tv j ai une horrible envie de grignotter ...

posté par plumette65 le 11-01-2008 à 09:38

Coucou les filles,

Je suis comme vous j'adore grinotter surtout quand je me pose devant la télé !

Mais quand je suis très sérieuse dans mon régime, je prends une orange ou un pamplemousse m'installe devant la télé, le temps de l'éplucher de la manger l'envie est comblée. Je fais aussi une petite réserve de compote de pomme que je sucre avec un peu de canderel et mets de la cannelle dessus, c'est un régal surtout quand c'est encore tiède et si je la sort du frigo, je la passe deux secondes au mico onde ce qui fait qu'elle est juste tiède.

Ou sinon se préparer de carottes c'est bon aussi.

A+

posté par azerty1 le 10-01-2008 à 20:28

moi une tisane ou un verre d eau sa coupe la faim

posté par Zib le 10-01-2008 à 18:32

bonnj'ai une question : vous faites quoi pour pas grignoter? vous vous occupez? à l'aide!

261 - 270 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.