Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

271 - 280 de 299
posté par azerty1 le 10-01-2008 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super cette idée de faire le point tous les mardis, moi commencé il y a une semaine déja 4,8 kilos perdus à mardi

posté par baby-stunty le 10-01-2008 à 18:11

on a perdu presque le mm poids lol j'te suis moi :)

posté par Zib le 10-01-2008 à 18:09

j'ai pas perdu de kilos qu'avec le fait de remplacer le sel par le citron, mais ca a aidé! si les legumes notemment te semblent un peu fades, au lieu de saler tu citronnes! et contrairement au sel, tu en mets comme tu veux et ça n'est pas "néfaste". je le fais sur tous les legumes qui meanquent un peu de gout (haricots à l'eau par ex) mais les pommes de terre, c'est difficile :DD en fait cet astuce avait été donnée à mon beau pere par son cancérologue, car sous morphine il ne pouvait pas saler... j'en ai pris l'habitude, c'est un tit plus qui aide, comme ne pas mettre de graisse ;)

micha, mon probleme aussi c'est le grignotage, j'avais réussi à perdre l'habitude... mais depuis que mon homme rentre tard, je craque regulierement... alors depuis une semaine, j'ai acheté des carottes, je les pele et en croque une quand j'ai besoin de grignoter...

à force de se donner des astuces on va s'aider!!!

posté par micha96 le 10-01-2008 à 15:36

salut,moi aussi j'ai 36 kg a perdreofficielementmon programme commence le lundi prochain, maisj'ai entame depuishier le regime de la soupe aux choux ,histoire de degonfler un peu et d'etre motiver pour un vrai suivi,mon probleme majeur c'est le grignotage surtout quand je suis stressee ,bref je marche avec vous les filles pour perdre ces kgs qui nous empoisonnent la vie.bisous.....

posté par plumette65 le 10-01-2008 à 15:23

Pas de soucis Zib si tu commence lundi, on démarre quand même notre primier rdv toutes ensemble. Par contre je n'ai pas bien compris ton dernier post, tu as réussis à perdre quelque kg en remplacant du sel par du citron dans quel genre de repas ? Car si cela peut m'aider à perdre un peu plus vite je veux bien tenter le coup !!!!

Mais comme tu le dis si bien hors de question de se priver du carré de chocolat, en plus le noir c'est mon préféré hihihi

Mairierose33, d'ici cet été on aura bien posé une dizaine de Kg, en plus arrivant sur les beaux jours ce sera plus facile et le reste on verra ensuite.......

Bisous à bientôt

posté par zib le 10-01-2008 à 14:57

je sais que j'ai aussi pas mal perdu en remplaçant le sel par du citron! et hors de question de se priver du carré de chocolat, mais il faut que ce soit du noir.

posté par marierose33 le 10-01-2008 à 13:42

Bonjour j'ai moi-même 27kg à perdre et je ne sais pas si je vais tous les perdre mais je suis motivée. j'ai eu mon bébé li y a deux ans et j'ai quitté le père de mon fils il y un an et demi sans oublié que je n'ai plus de boulot : ma société a déposé le bilan. tout cela a fait que les kilos se sont accumulé et je suis arrivé à 27kg en trop. Je uis contente de pouvoir en discuter avec des personnes qui connaisssent ce type de pb!

posté par zib le 10-01-2008 à 13:23

suis partante! mais je commence ce lundi... perso j'en suis à 102.8, pesée de ce matin.

posté par plumette65 le 10-01-2008 à 10:34

Ok les filles, motivons nous ensembles !!!

Je proposes que l'on se retourve une fois pas semaine pour faire part de notre perte de poids hebdomadaire !!!

Qu'en pensez-vous les filles ?

Je propose pour tous les mardis!!!

Donc premier rdv le mardi 15 janvier 2008 en espérant avoir toute une perte à annoncer.

Et sinon on se reboustera le moral et remotiverons celle qui^on eu une semaine difficile

Bon courage et à mardi

Gros bisous à toutes

posté par kinie le 10-01-2008 à 10:27

Hello,
J'ai commencé mon régime début décembre, j'avais déjà perdu 3 kg, quand les fêtes sont arrivées et là j'ai tout repris...gr..... Mais je recommence vaillament maintenant. J'ai aussi un sacré tas de kilos à perdre....Soyons ensemble pour ce challenge...

271 - 280 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.