Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

281 - 290 de 299
posté par aventura25410 le 10-01-2008 à 07:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jme suis trompée je pèse aujourd"hui 114kg....

posté par aventura25410 le 10-01-2008 à 07:39

bonjour à vous toutes...ben moi pas mal de kg
à perdre 115,8kg mercredi 3 janvier 2008
aujourd'hui 104kg simplement pas de graisse,beaucoup de légumes....et quand mme mon ti carré de chocolat deux fois par jour, le tout sans sel étant en insuffisance cardiac....de vous voir toutes ici cela renforce mon désir de continuer

posté par Zib le 09-01-2008 à 23:12

bonjour! je commence moi aussi le programme lundi, j'avais mi 2007 35 kilos à perdre pour être "bien", il m'en reste 32. j'y vais pas palier de 5 kilos, pour restée motivée et pouvoir m'auto féliciter. Mais c'est vrai qu'en parler avec d'autres est qd même bien plus motivant! il ya 2 ans j'ai suivi WW, j'ai perdu à ce moment là 10 kilos que j'ai repris faute de suivi sérieux. mon gros problème : je compense mon ennui et mes soucis par la bouffe... depuis mon mariage cet été, j'ai décidé de me reprendre en mains! alors motivons nous ensemble!!

posté par skystone le 09-01-2008 à 14:25

j'en ai 20 à perdre, je peux venir discuter avec vous les filles?
Gros bisous

posté par Santamoka le 09-01-2008 à 12:33

Cool enfin des filles qui sont ds mon cas j'ai 30/35 kg a perdre, je reprnend mon regime apres un gros break imposé par mon manque de motivation...
Je repars officiellement, au niveau du poid, lundi 14 janvier, je m'y suis remise officieusement lundi 7 janvier, histoire de ne pas avoir trop peur de monter sur cette balance. Souhaitez moi bon courage diamnche matin!!!

posté par azerty1 le 03-01-2008 à 18:12

Bonjour,
Que cela fait du bien de ne plus se sentir seul, moi qui pensait être la seulle folle à rever de perdre tant de kilo sans opération je te suis sans probleme ayant plus de 30 à perdre
Bravo pour ton début

posté par malone le 03-01-2008 à 17:26

bonjour, c'est malone, je viens de m'inscrire, j'ai 45 kg à perdre, je suis obèse depuis toujours, je ne sais pas ce que c'est être dans la norme, j'ai fait des régimes toutes ma vie, je n'ai jamais réussi une stabilisation, je n'étais pas assez encadrée; je retrouve des filles comme moi avec une recherche de mieux être, alors maigrissons ensemble, bravo pour tes kilos perdus

posté par corinedi le 03-01-2008 à 15:57

slt les fille tant de motivation je crois les kl n'auront pas de chance car ils ont interet à disparaitre lol. moi aussi j'ai une vingtaine de kl a perdre alors donnons du courage car il en faut

posté par tigrou74 le 03-01-2008 à 15:43

oui c'est sure qu'on les aura ces foutu kilos.

posté par plumette65 le 03-01-2008 à 15:42

Voilà magali3636 j'ai répondu à ton invitation tiens moi au courrant si tu l'as reçu !

281 - 290 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.