Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

241 - 250 de 299
posté par Zib le 12-01-2008 à 18:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

19 en 5 mois! sans trop te priver? félicitations et ça encourage.

suis contente, aujourd'hui j'ai pas craqué! je vais tranquillement préparer le repas de ce soir.

sport : je nage, aquagym et je vais marcher dès que je peux.... mais pas assez souvent.

en fait, j'attends avec impatience le printemps, je suis motarde, donc je pourrai passer ça en allant rouler dès la sortie du taf.

celles qui suivent le régime du site, si vous savez que vous aller à un repas le soir qui va être lourd (tartiflette par exemple), vous faites le repas du soir le midi? ou repas type riz-jambon?

bonne soirée!!

posté par sylvinator le 12-01-2008 à 17:43

moi aussi j'aimerais bien perdre encore 30 kg je pèse aujourd'hui 91 mais j'en ai déjà perdu 19 en 5 mois et j'espère bien en perdre au moins 20 cette année donc je garde espoir et je vous en envoie aussi bisous

posté par steph972 le 12-01-2008 à 17:19

salut moi c steph je suis également en train de commencer mon régime bien que je sois inscrite depuis 5 semaines j'ai plus de 30 kg à perdre et j'ai vraiment besoin d'etre motivée pour tenir sur la durée alors les filles si vous voulez bien je me joins à vous !!!

posté par missparamount621 le 12-01-2008 à 17:09

suis partante oci no soucy!!!!!!!

posté par micha96 le 12-01-2008 à 16:32

ok motivee on reste en contact pour voir l'evolution,et je suis motivee..........hi hihi

posté par motivee42 le 12-01-2008 à 16:26

salut je suis partante moi jai 28jg a perdre
bon courage et nhesite pas si ta besoin daide ou une baisse de moral

posté par micha96 le 12-01-2008 à 16:22

quel sport faites vous les filles avec le regime?facile?

posté par micha96 le 12-01-2008 à 16:20

ok yuyu on y va ensemble,c'est tres interressant ,s'entraider et se remonter le moral pour eviter de craquer...que faite vous devant l'ennui, moi je mettais la tete au frigo la je me surveille et je suis sur ce site,en lisant vos messages je reprend courage

posté par plumette65 le 12-01-2008 à 15:39

Moi aussi j'avais un petit creux comme micha96 j'ai mangé une grosse orange et maintenant cela vas mieux !!!!

posté par yuyu le 12-01-2008 à 15:31

coucou moi j'ai 45 kg a perdre voir 50 kg donc si tu veux on se suis ^^

241 - 250 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.