Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plumette65 le 03-01-2008 à 14:38

30 kg à perdre qui me suit !!!

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle plumette65 et contrairement à mon pseudo, j'ai beaucoup de kg à perdre pour devenir aussi légère qu'une plume !!!!!

Voilà j'ai commencé la méthode WW il y a environ 3 mois et j'ai perdu à ce jour 8,600kg. Je suis hyper contente de m'être déjà débarassée de ces vilains kg mais un long chemin est encore devant moi.

C'est pourquoi je cherche des personnes avec qui me motiver car à plusieurs c'est plus sympa !!!

Je vais à mes réunions tous les mardis, je vous donnerais donc de mes nouvelles la semaine prochaine en espérant que ces fêtes n'auront pas trop d'effet sur la balance.

A bientôt Plumette65

201 - 210 de 299
posté par Santamoka le 16-01-2008 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pfff je me suis pesée et j'aurai pas du... Dimanche matin j'avais -1.2 et la j'ai repris 400 gr, bon en mm tps je suis constipée... (je sais ca se dit pas mais c'est un prob recurrent chez moi qd je fais un regime!!!)

Une astuce a par les cachets...?

posté par OPALE57 le 16-01-2008 à 11:12

bonjour,
félicitation pour la perte de tes premiers kilos
moi je n ai pas de methode partiuclière mais je suis motivée donc avec le soutien de personnes comme moi ça devrait bien se passer

posté par steph972 le 16-01-2008 à 11:07

slt tout le monde je suis le régime du site (du moins en théorie) et j'ai un petit soucis et j'espère que vous pourrez m'éclairer... si je n'aime pas un aliment comment je dois le substituer et au niveau des portions il n'y a pas d'indication comment déterminer la juste portion? merci de m'aider je suis un peu perdue...

posté par AMARYLLYS le 15-01-2008 à 21:46

bonjour!je suis nouvelle et je cherche la motivation que j'ai perdu il y a quatre mois apres avoir perdu 14 KG en deux mois,j'ai repris neuf kg et les fetes ne mon pas aider.Je suis dégouter est je n 'arrive pas a reprendre mon régime qui consister a compter mes calories que j'avais fixer a 1400 cl et a boire 2 litres d'eau (hepar,contrex,evian) par jours.Voila un peu ma facon de faire.Je me fixe une perte de 20kg pour 2008.JE VOUS SOUHAITE COURAGE ET MOTIVATIONS POUR CELLE QUI NE L 'ONT PAS.

posté par Zib le 15-01-2008 à 21:30

pareil je me pese le samedi, j'ai commencé hier et en période de rrrr

donc la je me pese samedi et promis apres le mardi aussi!

bilan de mes 2 premières journées: ça va, je pense à vous donc je me restreint! ce soir j'ai mangé tard, pour cause de courses... vive la liste qui évite un max les tentations et très mal au ventre car pas grignoté... mais ça encourage de vous lire.

bises à toutes et.... brravo plumette pour ton kilo!!!!

posté par yuyu le 15-01-2008 à 21:25

je me pese tout les samedi ^^

posté par titidu47 le 15-01-2008 à 18:29

je vien juste de m'inscrire et jaimerai perdre 40kilo sa serai le reve

posté par elektrastar le 15-01-2008 à 18:24

Moi j'ai commencer hier alors je ne me suis pas donner la peine de monter sur la balance ce matin, sachant bien le resultat mais je suis bien partante pour revenir toutes les semaines suivantes...a bientot

posté par emor le 15-01-2008 à 18:17

moi aussi j'ai au moins 30 kg à perdre
je vous suis sans souci c'est un challenge pour moi
biz

posté par plumette65 le 15-01-2008 à 15:44

Et bien alors les filles, personne ne vient à notre rdv du mardi sauf Santamoka qui à oublié de se pesez, mais je suiscertaine qu'elle nous fera part de sa perte demain! Et les autres oùêtre vous ???? Même si vous n'avez pas perdu faites nous un petit coucou !!!

A+

201 - 210 de 299

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.