Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par schyraz le 20-07-2007 à 17:40

perdre uniquement du bas du corps et vite

slt tout le monde,
j'ai beaucoup de kilos à perdre mais j'aimerai les perdre seulement sur le bas de mon corps et vite car je m'imagine pas me marier avec un corps pareil s'il vous plait aider moi
merci

1 - 10 de 105
posté par schyraz le 27-11-2007 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à vous,plume63 et FuryDivine

posté par schyraz le 20-11-2007 à 11:41

bonjour les filles, ça fait un bon moment qu'on s'est pas parlé la cause s'est que j'en ai marre de ce site j'ai repris mes deux kilos et je mange maintenant beaucoup et je ne peux meme pas m'arreter, je sais que c'est grave c'est très grave je pense que je ne vais plus parler dans ce site je vous souhaite bon courage je vous embrasse très fort

posté par jessk le 04-10-2007 à 15:03

Bonjour schyraz je suis dans le même cas que toi.
je suis allez voir une dieteticeinne qui ma dit que la forme de mon corps, mamorphologie , ne me permettrait jamais de perdre totalement ses hanches disgracieuses. Néanmoins elle me dit qu'une alimentation saine et un peu de sport permettrait de m'affiner et de perdre tout mes kilos. mon gros problème a moi c'est que je suis très gourmande et le grignotage me perd. il faut etre forte et un jour on n'y arriveras. Il faut une bonne dose de volonté et de soutient.

posté par doudou23 le 04-10-2007 à 12:24

Schyraz, je suis dans le même cas que toi : forte du bas, fine du haut. Le problème est que nos cellules captent et stockent mieux les graisses en bas. Bilan, elles sont aussi plus résistantes pour libérer les amas graisseux. Donc il faut perdre du haut avant de perdre le bas, c'est rageant, mais c'est biologique !
Concernant le sport, il n'y a que les sports d'endurance qui permettent d'utiliser la graisse stockée. Les séances doivent durer minimum 45 min. ( 20 première minutes tu utilises l'énergie disponible dans le sang (sucre), de 20 à 30 tu continue à utiliser l'énergie disponible + les graisses stockées, seulement à partir de 30 min tu n'utilise que l'énergie stockée dans les cellules adipeuses). La bonne nouvelle est que lorsque l'on ne pratique pas de sport habituellement, l'utilisation dans la graisse est plus rapide. Au fait, il est normal de prendre du poid quand tu fais du sport, du moins au début, car le muscle est plus lourd que la graisse. Moi sans perdre beaucoup de poid, mais en faisant beaucoup de sport j'ai perdu une taille. Le meilleur sport pour fondre du bas est l'endurance, mais il faut aussi laisser le temps au temps et s'armer de patience !
Bon courage à toutes, et n'oubliez pas que nous sommes toutes belles avec nos rondeurs FEMININES !

posté par baby95 le 03-10-2007 à 21:13

cc
moi cle contraire plus forte du haut surtout le ventre !!!
avez vous ue solution a ca
merci
bonne soiree

posté par schyraz le 03-10-2007 à 21:06

merci pour vos conseils merci à vous joey
biz

posté par jules le 06-09-2007 à 19:42

je marche 6 km tous les jours les automobilistes me reconnaissent surtout 6h45 ce matin il y a meme un qui s est arrete pour me donner un gilet fluo pour que l on me voit de loin c sympa c super la marche mais je cours l autre moitie du chemin biz

posté par doudou23 le 06-09-2007 à 19:24

salut schyraz, je crois qu'une majorité de femmes sont dans ton cas, et j'en fais partie. J'ai essayé beaucoup de régime différents mais sans aucun résultat si ce n'est que de gagner à la fin du bonus ! La seule fois où j'ai réussi à perdre une taille, c'est en mangeant raisonnablement, sans trop me prendre la tête et en faisant beaucoup de sport. Il faut avoir pas mal de temps libre. Mais je t'avoue que cela a pris facilement une année. Il est clair que le meilleur sport est la course à pied, surtout pour faire fondre le bas. Il faut en effet tenir 45 min. minmum. Le mieux c'est 1 heure. La vitesse importe peu. Plus tu cours longtemps plus tu t'affines. Plus tu cours vite, plus tu prends du muscle (regarde les athlètes : maratons et le 100 mètres, ce n'est pas du tout le même physique).
Mais malheureusement, ça ne change pas ta morphologie. Si tu as une différence de taille entre le haut et le bas cela risque de rester. Moi, lorsque je maigris, je perd du haut, et puis je perds du bas. Il faut être patiente et surtout percevérer surtout quand tu as 2 tailles de différence entre le haut et le bas. Je dois tout recommencer, car j'ai le bonheur d'avoir deux beaux enfants en bas âges. Alors je sais que c'est pas facile, mais accroche toi ! Tout arrive à qui sait attendre. Bon courage.

posté par lilly973 le 06-09-2007 à 19:00

on a pluto tendence les femmes a perdre le haut avant le bas.moi aussi j'aimerai perdre des fesses et des cuisses.mai là gro problèmes et je ne connai pas de solution

posté par chouchoutte le 06-09-2007 à 18:33

salut joey, justement je voulais que tu me parle de la chrononutrtion, si tu peux m'expliquer ce serais sympa,
bisous

1 - 10 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.