Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blancanieve le 05-02-2008 à 10:28

c'est parti pour perdre 10kg

Qui me suit ??

11 - 20 de 105
posté par kaciope le 18-05-2008 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

snif ta que dix a perdre lol bon courage

posté par jaune-tournesol le 18-05-2008 à 10:42

Coucou Intuitiv,
Nous sommes nombreuses à être passées par là, moi je me suis inscrite au groupe "Hyperphagie and Co", ça m'a fait du bien. Et du coup j'ai laissé tombé l'idée du régime, ce n'est pas du tout ce qu'il me faut. L'erreur c'est de se focaliser sur son poids où ses rondeurs alors que ce ne sont que des conséquences de notre mal être du moment.

La thérapie comportementale, c'est un peu du dressage, non ? Enfin, soyons diplomate, du conditionnement...

Moi je traverse une période où je ne suis vraiment pas bien dans ce que je fais et dans ce que je vis, pas surprenant que ça se traduise par des angoisses, et comme j'ai arrêté de fumer - héroïque quand on fait une fixation orale - et de boire, JE MANGE ! C'est sûr, si j'avais quelqu'un à qui faire des bisous, ça me nourrirait tout autant, mais ce n'est pas le cas, et puis le pauvre chevalier blanc qui me croiserait aurait intérêt à amener de quoi recoller les les morceaux et une cargaison de blagues de Toto pour me remettre le sourire à l'endroit ! Des candidats ? Non ? Bon... je vais faire autrement.
Bref : reprise de la psychothérapie en septembre -non comportementale, changement d'environnement professionnel, qui m'étouffe, et inscription sur un site de rencontre, histoire de ne pas se mettre hors-jeu au plan sentimental, même si
Et j'ai décidé de m'attaquer au bazar stocké dans le cagibi et le garage, oui oui, les cartons remplis de machins improbables venant du fond des âges. Et vous savez quoi ? J'adore jeter ! Qu'est-ce qu'on se sent léger, après ! Bientôt, ce seront les mauvais souvenirs et les traumatismes passés que je laisserai derrière moi, j'en suis sûre.
Allez, courage , Intuitiv, et bises à toutes !

posté par priz le 18-05-2008 à 10:34

Bravo les filles je vois que vous êtes motivées enfin certaines pour les autres je pense qu'il faut un minimum de motivation et on y arrive, un peu d'effort et de sport et ça marche. Moi non plus je n'y croyais pas mais j'ai tout de même perdu plus de 6kg en 3 mois et c'est génial ! Plus que 3 pour atteindre mon objectif !!! Mais je pense qu'après, la stabilisation sera aussi dur mais on verra bien il faut partir gagnante!!

Allez courage les filles on va y arriver!!!

Bonne journée et à bientôt

Biz     

posté par amali2007 le 17-05-2008 à 23:51

moi je suis partente mais comment

posté par choopet29 le 17-05-2008 à 23:19

MOI J'AIMERAIS BIEN MAIS ,JE NE SUIS PAS MOTIVER,POURTANT QU'EST CE QUE J'AIMERAIS PERDRE MES 10 K....C'est pas que je ne suis pas motiver,mais je n'y arrive pas.Il y quelques années,je me plaiser beaucoup,je reve de redevenir comme ca.....

Voila,desolé, je ne serais pas une bonne amies de regimes.

bisous et bravo pour ta motive et continue .

gros bisous.

posté par yaya651 le 17-05-2008 à 22:41

bonjour jaimerai perdre 8 kilo meme 10 kilo en napein 3 semaine kelkun peu maider ou pa je sui etudianet et je ne suport plu mon poid

posté par Amelie40 le 17-05-2008 à 15:35

hello j'espère que votre perte de poids se passe bien moi ça va de mieux en lieux j'arrive à me maitriser et je pense que perte des kilos va suivre maintenant

retour demain pour bieln de la pesee

posté par priz le 17-05-2008 à 09:32

Coucou les filles alors plus personne sur ce blog!! décidément!!! je me sens bien seule.... Finalement je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 500g c'est toujours ça mais cette semaine a été dur (dur de s'y remettre!!) Mais je vais continuer mes efforts ce week end je refais du vélo ( d'ailleur mon tour de cuisse a bien changé).

Allez bon courage à toute et à bientôt j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz a++++++++++++++

posté par priz le 09-05-2008 à 23:05

Bonsoir à toutes, il n'y a pas grand monde en ce moment!! Alors vous en êtes où dans votre régime? Moi j'ai repris le mien et j'ai perdu 1 kg depuis lundi c'est pas grand chose mais tout doucement ça descend!!

Bon week end et à bientôt

posté par priz le 02-05-2008 à 20:27

Alors les filles vous en etes ou ? Comment se passe cette 1ère semaine? Pour ma part je recommence lundi c'est décidé!! Avec le soleil qui revient cela me donne la pêche ! car si je veux remettre des vêtements sympas il va falloir que je fonde encore un peu!!

Biz à toutes et bon week end

11 - 20 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.